Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2013 1 16 /09 /septembre /2013 06:02

Après Hello Kitty, les Little Twin Stars font partie de ces mascottes à la fois indémodables et indétrônables, qui traversent les années sans vieillir d’un poil. Créés en 1976 par la firme Sanrio, les jumeaux Kiki et Lala évoluent dans un univers magique, poétique, et rempli d’étoiles dans lequel il fait bon vivre


Dès mon enfance, je suis tombée sous le charme de ces deux petits personnages : je me rappelle encore de ce superbe set de papier à lettres que j’avais déniché dans une  boutique de jouets avec mon argent de poche *_*

womensecret Little Twin Star EN


Alors lorsque j’ai vu que les Little Twin Stars étaient à l’honneur d’une collection de lingerie chez Women’Secret, avant même de voir les produits, j’ai su que j’allais craquer !

Et finalement, mon choix s’est porté sur une trousse de toilette

Photos-7 7438

Encore une trousse de toilette pourrait dire ma moitié…Sauf que celle-ci est différente, enfin complémentaire : elle est très grande, et je peux donc y ranger tout mon bazar de salle de bains quand je pars en voyage : déodorant, lait démaquillant, tonique, brosse, et autres soins rentrent sans problème dedans – un vrai bonheur !!

 

Il y a même une petite poche à l’arrière fermée par bouton pression : pratique pour glisser des cotons tiges ou encore un peigne. Enfin, le vanity est en PVC, donc il ne craint pas l’eau, et est au contraire facile à nettoyer – néanmoins je reste prudente car les couleurs sont claires...

Photos-7 7429

 

Mais bien évidemment ce n’est pas (que) le côté pratique de la trousse qui m’a poussé à l’achat : son look est assez sobre et efficace, car l’essentiel est là : Kiki et Lala à cheval sur…une étoile, entourés de nuages bienveillants et de petites étoiles filantes..

Photos-7 7432Le tout dans les tons pastel qui caractérisent l’univers de Kiki et Lala : rose pâle, mauve, et vert d’eau.


Le reste de la collection est assez réussi, et est composé de sous-vêtements, chemises de nuits et ensembles pyjashorts, plutôt sympas et aux motifs sobres.

 

Avis aux amatrices !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'adore kiki et lala ils sont trop mignon
Répondre
M
Coucou! Merci pour cette découverte! J'adore! Sur quel site tu as trouvé cette merveille ;D?
Répondre
K
<br /> <br /> Hello ! La trousse vient de chez Women's Secret - il y a toute une collection à l'effigie des Little Twin Stars ...(^_^)<br /> <br /> <br /> <br />

Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton