Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 07:08

J’ai eu la chance de pouvoir tester dès sa sortie une toute nouvelle box kawaii, créée par Poudre de Bulle : son nom, la Crazy Kawaii Box, et son thème très prometteur : ‘Nous les Geekettes’....

Cette box ultra originale, je la voulais absolument, car son contenu kawaii et geek me correspond tout à fait ! Et puis c’est l’exemple parfait de l’alliance réussie de l’utile au mignon, qui est mon cheval de bataille au quotidien sur ce blog  (^_^)


Voici déjà, pêle-mêle l’ensemble du butin, très (très) alléchant, sur lequel je vais évidemment revenir dans le détail...

Photos-7 8255

 

Petit retour en arrière au moment du déballage de la box :

Photos-7 8251

La présentation est soignée, et les objets sont empaquetés dans un ravissant petit papier crépon rose, et un joli ruban agrémenté d’un papillon vient consolider le tout. Un emballage 100% girly très réussi.

 

En parallèle du paquet, le colis contenait également une enveloppe (marquée à mon nom au stylo doré) avec une petite fiche conçue par Poudre de Bulle elle-même, qui nous détaille le contenu très alléchant de la box..

flyer ckb 1

Encore un bon point pour la présentation et l’univers kawaii de Poudre de Bulle

 

Passons maintenant au contenu…Après avoir dévoré la fiche de présentation, je n’avais qu’une seule hâte : déballer mes cadeaux pour les découvrir de plus près !!

 

Tous les objets sont tellement nombreux et tellement mignons que je ne savais pas par où commencer *_* J’ai donc fonctionné par groupe et thématique.

Je vous propose de commencer par la catégorie ordinateur...

Photos-7 8256

Au programme, des objets absolument indispensables que je vais m’empresser de ramener au bureau : un magnifique tapis de souris Kokeshi, un balai à clavier (une découverte, que dis-je, une révélation pour moi qui grignote souvent au-dessus de mon ordi *_* !), et une jolie clé USB en forme de tête de lapin.

Sans oublier un ensemble complet de stickers pour recouvrir toutes les touches de son clavier et le personnaliser (^-^)

Photos-7 8257

 

Passons maintenant à la deuxième catégorie, le téléphone portable…Là aussi, les accessoires présentés sont tous plus mignons les uns que les autres et se révèlent indispensables !

Photos-7 8258

Dans l'ordre, de gauche à droite : un stylo tactile pour iPhone et iPad (ça tombe bien ) à l’effigie d’un petit cochon, des écouteurs en forme de tête d’ourson, un attacheur de fils Korilakkuma, et un enrouleur de fils en forme de petit nuage – qui servira pour les écouteurs oursons..

 

Après le hight-tech, voici les objets que j’ai classés dans la catégorie papeterie :

Photos-7 8259Un stylo Hello Kitty en forme de lunettes (les branches se transforment en stylo à bille - j'adore !), une mini gomme en forme d’iPhone et des autocollants en forme de tête de lapin.

 

Et dans les inclassables : la petite trousse qui contenait une partie du butin, un eyeliner noir au packaging très Kimidoll, un porte-clés en forme de souris d’ordinateur, et un petit bijou en fymo qui fera un joli pendentif.

Photos-7 8260

 

Voilà donc pour le contenu très riche de cette première box de Poudre de Bulle qui est disponible à la vente pour 24,99€ depuis quelques jours sur sa page Facebook et bientôt sur son site !

Maintenant c'est à vous : est-ce que cette box vous plaît, quel est votre objet préféré ?

 

Avis aux amatrices, le site Poudre de Bulle hébergera bientôt la vente en ligne de cosmétiques kawaii – une bonne adresse à suivre de près donc  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
comment on commende sa
Répondre
L
ca donne tres tres envie meme j'adore la clé usb petit lapin
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, elle est mimi comme tout...<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas à dire, tout le contenu de la box est top ^_^ !<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello !<br /> Oooooh là là je sens que je vais bientôt craquer! moi geekette et kawaii cette box est faite pour moi lol!<br /> tout les produits sont autant mignon les uns que les autres XD !<br /> bonne soirée
Répondre
K
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi ! J'ai vraiment craqué pour le tapis de souris, et le balais à clavier - super utiles !! Mais j'ai aussi un faible pour les enrouleurs de fils, et les écouteurs<br /> ourson..Sans parler des petits stickers lapin et des lunettes stylo Hello Kitty !! Bon, j'ai craqué pour toute la box en fait !! (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />
T
ça donne envie !
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que cette box est très complète...et puis elle ne contient que des objets utiles - et mignons :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Box très sympa,un balai à clavier c'est rigolo ça :)
Répondre
K
<br /> <br /> Le balai est super efficace ! Je l'ai ramené au bureau, je m'en sers tous les jours ^_^<br /> <br /> <br /> <br />

Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton