Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2014 1 17 /03 /mars /2014 07:09

Après un mois d’absence (les jours filent à la vitesse de la lumière !), me revoilà sur le blog ; j’ai  été très prise par mon travail et également les week-ends, du coup, difficile de trouver le temps d’écrire  mes billets…

 

Aujourd’hui je suis de retour pour vous montrer l’une de mes dernières acquisitions, en provenance directe du magasin Tokidoki de Los Angeles, le temple du kawaii 'hype' ! Je n’y étais (malheureusement) pas, mais une âme charitable a eu la gentillesse de faire un petit crochet par la boutique du designer italien située à Melrose Avenue…

store melrose (1)

Les habituées du blog savent que je suis TRES intéressée par tout ce qui ressemble de près ou de loin à une licorne. Je possède aujourd’hui 6 petites licornes en vinyle de la collection Unicorno de Tokidoki, et j’espérais secrètement qu’un jour, ces figurines seraient déclinées en des modèles de taille un peu plus grande…A New-York l’an dernier, j’avais failli craquer pour un modèle DYI de 15 cm tout blanc, mais n’étant pas très douée de mes mains, j’ai décidé d’attendre patiemment…Jusqu’à ce jour du mois de janvier !

 

Le jour où ELLE est arrivée (^_^)

Photos-7 0567

Stellina est sans aucun doute la plus kawaii des licornes imaginées par Simone Legno – alias Tokidoki.

 

Avec sa crinière rose et ses petites étoiles multicolores, Stellina faisait déjà partie de ma collection dans sa version petit modèle.

Photos-7 0568

..Les deux font la paire

 

Maintenant, il ne me reste plus qu’à patienter un peu, le temps que les autres modèles soient eux aussi disponibles en grand format ! Il n’existe actuellement que 2 grandes licornes, Stellina et Neon (qui me plait moins)

tokidokiunicornovinyls zpse356df99

 

D’après les rumeurs, la famille Unicorno devrait bientôt s’agrandir avec d'autres figurines de 15 cm…Affaire à suivre !

 

Et vous, quel modèle préférez-vous : petite ou grande licorne ?

 

Crédits photos : Tokidoki

Partager cet article

Repost 0
Published by Karo - dans Art toys
commenter cet article

commentaires

Vero K 19/08/2016 19:50

Ces licornes sont vraiment superbes

etuog 09/11/2014 12:02

je voulais savoir ou je pouvais acheter une de ces merveilles !?merci♥♥=)

lydie 23/03/2014 21:24

tu as la maman et la fille c'est mignon!!

Lilyvia 20/03/2014 19:42

Ha ma belle soeur vient de craquer pour la grande licorne et pour ma part je regrette de ne pas l'avoir prise également (surtout vu le prix). J'ai craqué pour une petite qui est trop mignonne.
J'espère pouvoir agrandir la collection.

Karo 22/03/2014 18:09


Ah ! Difficile de résister c'est certain ! C'est vrai que le prix est carrément abordable - encore plus quand on l'achète aux US avec le dollar ^_^


Ephraelle 17/03/2014 18:55

J'aime beaucoup la petite version ! Par contre je n'aime pas du tout Neon.. >_

Karo 22/03/2014 18:08


Néon a un style assez particulier c'est sur. De mon côté je préfère Stellina et ses étoiles ^_^ J'ai hâte que Tokidoki nous sorte d'autres licornes de 15 cm, je pense que dans ce cas je recommence
une collection !


Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton