Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 avril 2014 1 14 /04 /avril /2014 06:07

Pendant mon séjour en Thaïlande, j’ai fait une petite razzia des magasins les plus kawaii de Bangkok, incluant le shop Sanrio situé dans le centre commercial Central World…J’y trouvé des objets assez différents, que j’ai choisi de vous les montrer en plusieurs fois, car chacun vaut vraiment le coup de s’y attarder le temps d’un article (^-^)

 

Et je vais donc commencer l’inventaire avec mes achats geek et kawaii !

On a toujours besoin de clés USB, c’est bien connu, et même si ma collection est déjà bien fournie, je n’ai pas pu résister à ces deux nouveaux modèles…

Photos-7 8374

Il s’agit de deux clés de 4 Go, dont l’intérêt principal est qu’elles ressemblent à des mini figurines...

Chaque clé de la collection (il existe aussi des modèles Little Twin Stars) a la forme et les particularités d’Hello Kitty – comprenez ses oreilles de chat et son nœud rouge - mais est déguisée en un autre personnage Sanrio. Du crossover dans toute sa splendeur( désolée pour la rime facile )

 

On peut donc facilement reconnaître My Melody

Photos-7 8379

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la rencontre entre les deux mascottes est vraiment très réussie...

 

La seconde clé USB représente Hello Kitty herself !

Photos-7 8378

Pour cette occasion le petit chat blanc s’est paré d’imprimés à la fois champêtres et gourmands : glace, cupcake, petites fleurs, abeille…ce qui donne à cette figurine un petit côté ‘arty’, et très design !

 

Difficile de croire que ces figurines sont des clés USB…Quand j’étais dans la boutique Sanrio, je me suis moi-même laissée piégée au premier abord, et c’est le prix (20€ pièce) qui m’a convaincue que ces petites figurines avaient bien une fonction spécifique pour justifier leur prix.

Photos-7 8381

 

Après, rien ne m’oblige à ne m’en servir qu’en clé USB…

Photos-7 8382

En objet de déco, elles  font aussi leur effet et elles rivalisent de près avec de vrais jouets design !

 

Une chose est sûre, je suis très contente d'avoir ramené ces deux "souvenirs" de Thaïlande Mon credo : ne jamais regretter un achat kawaii, il aura toujours son utilité un jour ou l'autre (je me sers de ma clé USB My Melody en ce moment même pour stocker des photos ^-^ ! )

Et vous, vous auriez craqué à ma place..?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Grossiste clé USB 16/03/2017 13:47

Le clé usb hello kitty me plait. Une très belle idée cadeau en tous cas

lydie 15/04/2014 21:21

c'est vrai qu'elles sont adorables mais j'ai une préférence pour celle avec les ptits dessins

Karo 19/04/2014 17:21


Oui, elle est très chouette, très design, et vraiment originale , ça change des personnages sanrio traditionnels -:)


Lylou 14/04/2014 09:08

Elles sont juste adorables ! J'aurais craqué tout comme toi !

Karo 19/04/2014 17:19


Hi hi, merci -:) Mon grand regret c'est de ne pas avoir trouvé la version chococat, le mélange des deux personnages est tellement réussi !


Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton