Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 septembre 2013 1 23 /09 /septembre /2013 06:01

A chaque licorne sa saison : après Sunny Day qui symbolisait l’été avec ses couleurs vives, place à une nouvelle licorne pour marquer la transition vers l’automne (car oui, nous sommes en automne depuis hier)..


Par chance, le temps est au beau fixe depuis deux jours, et comme cette semaine s’annonce comme un bel été d’indien, j’ai choisis de vous montrer une licorne toute en fleur : Sakura.

Photos-7 7354

 

Cette licorne au look très japonisant vient tout droit des États-Unis, plus précisément du shop Tokidoki à Santa Monica (!!), d’où elle m’a été ramenée par une collègue en voyage là-bas (merci à elle ^_^)...Il faut dire que ce modèle est l’un des plus rares de la série 2 Unicorno, difficile donc à avoir en blind box, et par conséquent son prix est multiplié par 3 sur internet (jusqu’à 30 €). J’étais donc ravie de pouvoir ajouter cette jolie licorne à ma collection

Photos-7 7358

 

Il faut dire que Sakura m’avait tapé dans l’œil dès le début. Très raffinée, la demoiselle sort tout de suite du lot avec ses fleurs de cerisier et ses lettres japonaises tatouées sur ses flancs ; sans oublier de jolies baguettes plantées dans sa crinière noire. Un vrai look de Geisha !

unicornos alt1

 

Malheureusement ma licorne a perdu ses baguettes, enfin disons plutôt qu’elles se sont cassées. Mais cela n’enlève rien à son charme et elle reste mon modèle préféré parmi cette série 2 Unicorno (^_^)


Et vous, que pensez-vous de cette licorne ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Karo - dans Art toys
commenter cet article

commentaires

iwebgirl 17/12/2013 14:09

En visite à la boutique Artoyz de Paris, je me suis laissée tenter par 2 blind box et je suis justement tombée sur Sakura. A la fois contente d'avoir un modèle rare mais déçue car ce n'est pas ma
préférée de la série. Si ça t'intéresse, j'ai eu Vandalo en double, si tu en as une à échanger, n'hésite pas à me le dire. ;)

Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton