Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 06:01

Je ne suis pas particulièrement accro au jeu Angry Birds (comprenez, je n’y joue pas tous les jours, plutôt de temps en temps ), mais il faut l’admettre : le jeu est très bien fichu, hyper accessible, et surtout redoutablement efficace. Et ce, en partie grâce à sa grosse pointe d’humour - car l’objectif du joueur est quand même de sauver des oiseaux en les débarrassant de leurs ennemis les vilains cochons verts (^_^)

Mais ce qui fait aussi la force d’Angry Birds c’est bien évidemment ses petits personnages rondouillards et colorés devenus de vraies mascottes ! Assez masculins jusqu’à présent, il manquait quand même à nos oiseaux et consorts une petite touche kawaii ^_^


Mais ça, c’était avant : avant que le cross-over le plus improbable (et secrètement attendu par tous les geeks de la planète) ne voit le jour...Je veux bien évidemment parler d’Angry Birds Star Wars !! Et à partir de là, tout est possible : Han Solo devient l’oiseau jaune Ham Solo, Luke Skywalker, un oiseau rouge...et Princess Leia fait son entrée sous le nom de Princess Stella !

Angry Birds Star Wards main

Princess Stella est l’une des dirigeants de la République des Oiseaux. A la fois têtue et un tantinet dramaturge, la Princesse veut détruire l’Empire des Cochons pour libérer la Planète des Oiseaux…Et elle est bien évidemment amoureuse de Ham Solo (car Luke est son frère !)

 

Il en fallait donc peu pour me faire craquer...Car j’avais jusqu’à présent résisté au raz-de-marée de produits dérivés Angry Birds - mais les macarons, les œillades de Princess Stella et sa tenue girly ont eu raison de moi *_*

Photos-7 7434

 

Cette petite peluche vient directement des Etats-Unis – encore un souvenir de NY – où elle était vendue une bouchée de pain, raison de plus pour se lâcher !

Photos-7 7447

 

En écrivant cet article, une idée m’est venue en tête : imaginez un cross-over entre Angry Birds et Sanrio/Hello Kitty ? Ce serait un vrai carton (autant, voire plus qu’avec Star Wars) !

Rovio et Sanrio – si vous m’entendez….

Partager cet article

Repost 0
Published by Karo - dans Peluches & co
commenter cet article

commentaires

Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton