Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 07:36

Vous connaissez sûrement les poupées japonaises Kimmidoll, et leurs petites sœurs les Kimmi Junior ; mais saviez-vous qu’il existait aussi des Mini Kimmi Junior ? Cette nouvelle invention (maline) du fabricant consiste à proposer des sets de 2 mini poupées Kimmi Junior, accompagnées de leurs animaux de compagnie respectifs. Et voilà le résultat :

Photos-4 4857

Plutôt mignon…mais très petit ! Les Mini Kimmi mesurent tout juste 3 cm, et leurs animaux, 1,7 cm.


Il existe 3 sets disponibles ; j’ai choisi celui-ci car les couleurs des Kimmi et leurs deux animaux (un koala et un ourson) étaient ceux qui me plaisaient le plus ^_^

Chaque boîte contient aussi une planche de stickers et un petit livret qui rappelle l’identité et la personnalité de chaque Mini Kimmi. Il faut compter environ 10 euros par set – un peu cher je trouve étant donné la taille du contenu...

Photos-4 4876

 

Je ne pense pas en racheter car je trouve leur taille vraiment trop petite – il va falloir les mettre hors de portée de mes deux chats pour éviter le pire ! Mais le concept plaira sûrement aux petites filles, puisqu’il existe même une grande maison pour réunir toutes ses Mini Kimmi et leurs amis - ou le mythe de la maison de poupées revu à la mode kawaii (^_^)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

kawaii street 31/12/2011 18:48

c'est vrai que 3 cm, ça ne fait pas bien grand ...
Meme pas aussi haut que les porte clef kimmidoll ...
mais très mignon !!

J'organise un petit concours pour gagner des places de ciné pour "La colline aux coquelicots" de Miyazaki, si ça t'interresse ^^

A bientôt,

Bijou 29/12/2011 13:43

C'est trop mignon , j'aime beaucoup :)

Karo 30/12/2011 12:36



C'est bien connu, plus c'est petit, plus c'est mignon ^_^



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton