Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 08:25

La star des ratons-laveurs est de retour sur le blog avec un objet utile et mignon…Je veux bien sûr parler de Kireizukin Seikatu, qui, à l’occasion des fêtes de fin d’année, a revêtu ses habits de lumière pour nous en mettre plein la vue (^_^) 

Photos-4 4877Car la première particularité de ce set de post-it aussi grand qu’un paquet de mouchoirs de poche (lorsqu’il est plié) est d’être recouvert d’une fine pellicule strassée : Kireizukin, véritable fée du logis et grand maniaque de la propreté, abandonne balais et chiffons pour devenir pendant quelques minutes star parmi les stars au milieu des paillettes…

Photos-4 4878

 

Et les surprises continuent quand on déplie ce set qui comprend pas moins de 3 doubles couvertures, un peu à la manière d’une boîte gigogne qui abrite des boîtes de plus petite taille…

Photos-4 4879

 

On découvre pas moins de 6 sortes de post-it, tous à l’effigie de notre raton-laveur superstar ! Découpes rectangulaires ou carrées, en forme de tête de Kireizukin, ou mini marque-pages, toutes les catégories de post-it sont représentées !

Photos-4 4880

Les illustrations sont toutes plus mignonnes les unes que les autres, si bien que je pense avoir du mal à me servir de toutes ces mini feuilles adhésives….

 

Pour conclure cet article, qu’on l’utilise ou pas, ce set de post-it Kireizukin est un indispensable pour les fans de papeterie kawaii (^_^)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Petite étoile 08/01/2012 21:30

J'adore ca, c'est cro bien, comme dab hihi

Karo 09/01/2012 13:07



Merci :) Kireizukin est toujours au top, encore plus au milieu des paillettes ^_^



YuuBiJou Carolyne 03/01/2012 10:10

oui cet ensemble est vraiment complet... et super mignon!!

Karo 06/01/2012 13:43



Il y en a pour tous les goûts et de quoi combler tous les fans de post-it kawaii :)



diane 01/01/2012 21:20

Je ne connais pas ce site et effectivement ce n'est pas cher, mais à mon avis ce n'est pas une "vraie" boutique : pas de Numéro registre du commerce, pas d'adresse postale ou de numéro de téléphone
pour un éventuel retour... Ce doit être une personne qui achète en Chine (et peut être sans payer les taxes, et cela peut aussi être des contrefaçons) et qui revend pour son compte. C'est vrai que
ce n'est pas pour de grosses sommes, mais si il y a un souci il n'y a pas de recours pour l'acheteur...

Karo 02/01/2012 17:28



Tu n'as pas tort, j'ai plus regardé les produits que les mentions légales..Tout cela expliqurait pourquoi les prix sont aussi peu chers. De mon côté, c'est pour cette raison que j'achète souvent
sur ebay auprès des vendeurs professionnels, et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent.



Lottye 30/12/2011 13:08

J'aime beaucoup, je viens de découvrir une boutique avec pleins de trucs kawaiii ♥
J'hésite à commander, tu connais ce site ?
http://www.wix.com/playmo_loe/luhy#!
Enfin bisous
++

Karo 31/12/2011 12:41



Merci ^_^


Non je connais pas ce site, mais les produits sont très mimis et pas trop chers de ce que j'ai pu voir ! Le site a l'air sérieux, en plus il est français, alors je serais toi, je tenterais ma
chance ^_^



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton