Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 06:20

Notre ami Rilakkuma est de retour sur le blog, sous la forme d’un objet ultra mignon, super utile, et mystérieux...A quoi notre petit ours brun japonais peut-il bien servir ??

Photos-3 4451

Car cette jolie figurine de 15cm à l’effigie de l’ourson star n’est pas seulement un objet de déco mais aussi un objet du quotidien...Vous séchez ? Attendez plutôt de voir ce que cache la tête de Rilakkuma  (n’ayez pas peur ^_^)

 Photos-3 4459

Une jolie paire de ciseaux (!), dotée d’un manche un peu spécial : ses deux extrémités rondes, jaune d’un côté et marron de l’autre, sont en fait les oreilles de Rilakkuma ^_^  Quand on replace les ciseaux dans la tête de l’ourson, celui-ci retrouve ses oreilles comme par magie ! Dit comme ça, le geste parait un peu étrange voire barbare, mais je peux vous garantir que Rilakkuma ne sent rien puisque son crâne creux est prévu à cet effet ^_^  Et vous remarquerez qu’il n’a pas l’air malheureux, bien au contraire :)

 

Un objet malin et utile qui apporte une (grosse) touche kawaii à mon bureau !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

La Grenadine 19/10/2011 15:49


Oh, c'est excellent !
mais j'aurais jamais deviné ! ^^


Karo 20/10/2011 08:50



Hi hi, c'est vrai qu'à première vue, on pense à tout sauf à des ciseaux ! 



petite etoile 18/10/2011 10:47


Oh j'adore cest trop original hihi!! Mais quesqu'on invente pas pour notre ti nounours préféré :)


Karo 20/10/2011 08:49



Oui, c'est tellement ingénieux ! Tellement japonais  ^_^ !



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton