Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 06:20

Personne n’a pu échapper au phénomène Android, le système d’exploitation inventé par Google ; aujourd’hui, je vous propose de découvrir Android sous un autre jour, celui de sa mascotte, le Bugdroid, un petit robot vert devenu une véritable institution pour tout geek qui se respecte...mais pas que !

Photos-3 4489

 

Sentant le potentiel du petit bonhomme vert, Google a décidé de le décliner sous forme de figurines de 8 cm de haut ; à la manière des jouets design, Le Bugdroid a déjà fait l’objet de deux séries de figurines à collectionner imaginées par Andrew Bell, un designer américain. Et c’est justement à la série numéro 2 que je vais m’intéresser aujourd’hui : le petit robot y passe par toutes les couleurs, notamment celles du kawaii...


Photos-3 4473

Et oui, vous ne rêvez pas, notre ami le Bugdroid a fait un détour par la pâtisserie du coin et a revêtit son plus beau costume de cupcake gourmand ^_^ Tous les ingrédients sont là : chocolat, vanille, sucre coloré, cerise sur le gâteau, et même l’odeur (!!) - car la grande originalité est là : ce Bugdroid est parfumé au chocolat !!

Photos-3 4476

Un parfum naturel, agréable et surtout très appétissant, qui fait de cette figurine l’exemplaire ultra rare de la série 2 (celui marqué par des points d’interrogation)

Photos-3 4480

 

Vous imaginez ma réaction en ouvrant la boîte et en découvrant cet Android kawaii et girly (^_^) 

Une nouvelle preuve que les frontières du geek et du kawaii sont plus étroites qu'on ne le croit...

Partager cet article

Repost 0
Published by Karo - dans Art toys
commenter cet article

commentaires

La Grenadine 19/10/2011 15:50


Bon alors moi, je suis plus apple (ben ouiii) mais je le trouve déjà tellement mimi en vert (ben ouiii bis) alors en cupcake, forcément... !


Karo 21/10/2011 17:24



Il avaiat déjà un vrai potentiel kawaii ce petit bugdroid...alors en version cupcake, il fait exploser le baromètre kawaii ^_^



Muse 17/10/2011 14:29


J'adore, j'en veux un! Xx Muse


Karo 17/10/2011 21:55

Peut-être qu'on peut le trouver sur internet ? Sur eBay par exemple ^_^

lily 17/10/2011 13:03


je veux la version gâteau ^^


Karo 17/10/2011 21:54

C'est vrai qu'il est appétissant ^_^

Petite étoile 17/10/2011 09:50


Wahouuuuuu tu as eu l'ultra rare mais quelle chance tu as!! En tout cas il est appétissant j'adore hihi :)


Karo 17/10/2011 21:54

Oui j'ai eu de la chance ! C'est bien la première fois que ça m'arrive en plus :) Et puis je le trouve vraiment super beau ^_^

powings 17/10/2011 09:28


Waouh sympa ça, ce sont des boites au hasard aussi, des fois ça perd son charme, moi j'ai craqué pour des vinylmation :D


Karo 17/10/2011 21:52

Les vinylemations ? Je ne connais pas ^_^ Ce sont des design toys ?

Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton