Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 06:07

Il y a deux jours je vous parlais des Little Twin Stars et d’étoiles. Qui dit étoile, dit magie…Et si je vous disais j’ai trouvé une vraie baguette magique, digne des plus beaux contes de fées de notre enfance ?

 

Je vous rassure, je ne suis pas devenue folle à force d’être entourée d’objets kawaii…J’ai juste découvert une baguette magique de fée, qui se révèle être un objet à la fois utile et mignon ! Photos-5 5513

Vue de dos, on pourrait se demander à quoi peut bien servir cette jolie tige surmontée d’une étoile en plastique….il s’agit en fait d’une brosse pour la vaisselle (^_^)

 

Il fallait y penser ! Au bout du manche de cette baguette magique un peu spéciale, on trouve une brosse blanche en forme d’étoile qui permet de nettoyer votre vaisselle sale en un clin d’œil.

Photos-5 5515

 

Si vous voulez mon avis, la baguette serait vraiment magique si la vaisselle pouvait se faire toute seule…Mais en attendant c’est un accessoire très original qui permet de rendre la corvée de la vaisselle un peu moins désagréable, et qui fait un joli objet de décoration dans une cuisine.

Photos-5 5517

 

Et vous, faire la vaisselle avec une baguette magique, ça vous tente ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oh oui ça me tente ! Je trouve ça mignon tout plein. ^^
Répondre
K
<br /> <br /> Moi aussi ^_^ C'est un peu gadget, mais c'est tellement mignon.........<br /> <br /> <br /> <br />
L
Héhé mais c'est carrément trop cool ce truc! :) J'adore :) Et ca doit être super pratique :) Bisous!
Répondre
K
Oui, c'est hyper pratique ! Et tellement mignon ^_^ !
L
^.^ !! On lave vraiment bien avec ce genre de choses ?? Mais pour la déco oui pourquoi pas !!
Répondre
K
Je confirme que ça lave très bien - autant que n'importe quelle brosse à vaisselle ! Alors pourquoi se priver ^_^ ?
L
Wahouuuuu, je suis jalouse ^^<br /> <br /> Mais où trouves tu toutes ces belles choses?<br /> <br /> J'avais trouvé l'ensemble poivrier/salière dans le même genre sur Bird on the Wire mais je n'ai pas encore craqué...<br /> <br /> Des bisous ★
Répondre
K
J'ai trouve ma baguette magique sur eBay ! C'est la marque Fred. La salière et le poivrier dont tu parles sont de la même marque - modèles blancs de la même forme ? Ils sont super jolis, mais c'est vrai que la marque est dure à trouver en France..

Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton