Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 06:15

Aujourd’hui, honneur à Sanrio avec deux boîtes de pansements hautement kawaii…La première vient de Londres - de la boutique Artbox plus précisément - et je l’ai ramenée lors de mon week-end passé dans la capitale le mois dernier. Comme le veut la tradition, il s’agit d’une jolie boîte en métal, cette fois-ci à l’effigie du plus célèbre des petits chats blanc japonais…

Photos-5 5500

Même si je commence à avoir un bon stock de pansements fantaisie, j’ai complètement craqué pour cette illustration d'Hello Kitty, déguisée en écolière sur fond de petit pois…Un cosplay original qui lui donne un petit côté nerd (la faute aux lunettes), rétro et kawaii à la fois ^_^

Passons maintenant aux pansements : il y en a 16, de deux modèles différents, assortis à la boîte bien évidemment…

Photos-5 5502

Je risque d’avoir beaucoup de mal à les utiliser…Mais après tout, j’ai tellement de pansements, je peux bien garder ceux-là pour la collection !

 

 

Deuxième achat plus récent, ces pansements Little Twin Stars dénichés chez H&M au rayon enfant il y a quelques jours.

Photos-5 5504

Cette jolie boîte en carton contient seulement 10 pansements, déclinés sur 5 modèles différents de couleur pastel, qui mettent en scène Kiki et Lala au milieu des étoiles ^_^

Photos-5 5505

Maintenant que cette boîte est ouverte, je pense en racheter une deuxième que je garderai pour la collection, car quoi de plus vintage chez Sanrio que les Little Twin Stars ?!

 

Et vous, quels sont vos derniers achats en matière de pansements fantaisie ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

linosqui 22/05/2012 09:14

Aaaaaaaaah je suis fan des little twin stars il me les faut!
La dernière fois j'ai trouvé des barettes dans une jolies petites boites chez H&M justement.
Les pansements sont trop beaux.

Karo 23/05/2012 20:27



Oui, chez H&M, ils ont pas mal de petites choses très mimi à leur effigie : j'avais notamment acheté un petit carnet de notes en forme d'étoiles, et un porte-clé phosphorescent...



La Grenadine 22/05/2012 08:26

Hiiiii, j'adore ta boîte ! Trop canon et les pansements à l'interieur sont vraiment jolis !

Karo 23/05/2012 20:25



Hi hi, je savais que ça te plairait !! Et les Little Twin Stars, tu aimes aussi ? Il faut que j'aille m'en racheter une boîte d'ailleurs........(^_^)



Aizen 22/05/2012 07:47

Les pansement "little twikle stars", ça me rappelle mon enfance...j'en avais à chaque fois que je me faisais un bobo...comment se fait-il qu'on ait attendu si longtemps pour en avoir en France?
mystère et boule de gomme...
En tout cas, je sens que même si tu n'avais pas de bobo, tu aurais presque envie de t'en coller sur toi...lol ^^

Karo 23/05/2012 20:24



Oui, tu as raison, je crois qu'à force de els regrader je vaisme les coller partout sur le corps ^_^ - des tatouages kawaii ! 


Moi aussi, j'étais fan de LTS petite, j'avais un super beau papier à lettre.............j'aurai du le garder si j'avais su !



Dominique Décoratrice 22/05/2012 07:35

cro mimi

Karo 23/05/2012 20:22



Kawaii ^_^ !



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton