Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 06:22

Hello Kitty a de nombreux passe-temps dans sa vie d’icône kawaii, dont un récurrent : elle aime se déguiser, notamment en animal, et le résultat est très réussi ! J’ai accumulé au fil des années quelques mini-figurines dans cette thématique, j’ai choisi de vous en montrer trois aujourd’hui. Je me suis bien amusée avec cette séance photo en pleine nature, et j’espère vous envoyer un peu du soleil présent dans ces photos là où vous êtes !

 

Quand Hello Kitty se déguise en ours des bois, ça donne ça…

photos-2 2956Une Kitty oursonne accrochée à un tronc d’arbre pas comme les autres, sur lequel poussent des champignons étoilés...Le tronc d’arbre est recouvert d’un petit couvercle en plastique amovible qui s'ouvre avec une poignée en forme de noisette, pour se transformer en mini boîte à pilule. Malin !

 

Dans la catégorie insecte, j’ai chiné dans un magasin de déco cette jolie boîte sur laquelle trône une Hello Kitty coccinelle.

photos-2 2952

Tout est dans les détails : les antennes avec la finition petits cœurs, deux pâquerettes à la place du nœud traditionnel d’Hello Kitty, et une carapace toute ronde recouverte de gros pois…La boîte est en métal et peut accueillir quelques petits objets comme des bagues ou des mini-gommes.

 

Et pour rester dans la thématique des insectes, voici une Hello Kitty abeille.

photos-2 2120

Ce n’est pas qu’une simple figurine, puisqu’elle est dotée d’un mécanisme qui permet d’activer les petites ailes situées dans son dos – épatant:) ! Sans oublier le détail qui tue, le petit pot de miel en bandoulière qui fait d’Hello Kitty une abeille branchée et parfaitement équipée pour butiner de fleur en fleur…

 

Je suis sûre que certaines d'entre vous ont déjà cédé à la tentation des figurines Hello Kitty "déguisées"... Je veux des noms :) !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Ha ba disons ça :p n'empêche, on dirai un raton laveur... voir même un renard. C'est très étrange ^^ mais très kawaï !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est vrai qu'il y a un côté renard aussi :) !!!  Je suis perdue :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ce serait pas une tanuki plutot qu'un kuma sur la première photo :) ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et bien, chien ou ours, je ne sais pas..J'avoue avoir du mal à identifier la bestiole alors pour trancher disons que c'est un petit animal des bois :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh la coccinelle est trop chou !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis d'accord..en plus c'est une boîte :) == utile et mignon à la fois :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> trop mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Tout simplement Kawaii :)
A
<br /> Hello,<br /> Étonnamment, je n'ai aucune figurine Hello Kitty déguisée en animal... Par contre, j'ai des peluches : HK en renard roux, en grenouille et en loup blanc !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Waouh ! Tu m'épates :) je serais curieuse de voir le renard et le loup !! Défi :)

Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton