Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 06:20

Je finis la semaine sur une note gourmande et kawaii, puisque je vais vous parler des porte-clés de la collection Yummy de Kidrobot, imaginés par la créatrice Heidi Kenney. Cette artiste américaine réalise des peluches en tissu qui s’inspirent des objets du quotidien, notamment des aliments. Son univers coloré et fantaisiste est rempli de donuts, cupcakes, fruits, dont la particularité, en plus d’être kawaii, est d’avoir toujours le sourire.

 

C’est le cas de cette fraise parsemée de petits pois : comment ne pas être de bonne humeur en la regardant ?

photos-2 2765

 

Et voilà le résultat en porte-clés !

photos-2 2755

Elle ne quitte plus mes clés et mon porte-monnaie Chococat dans lequel je glisse mon trousseau :) 

 

Autre objet utile et mignon, ce cache-clé en forme de cupcake !

photos-2 2747

Les séries Yummy Breakfast sont vendues en boites à l’aveugle (pour environ 5€) ; je voulais absolument le porte-clés fraise, j’ai donc eu de la chance ! Quant au cache-clé, il est vendu dans un petit sachet ; j’avoue avoir un peu triché car j’ai passé du temps à palper tous les sachets pour être sûre d’avoir un des trois cupcakes ...Mais bon, ça en valait la peine non ?

 

Pour finir, petit clin d'oeil avec une autre création d’Heidi Kenney pour Kidrobot, qui est également l'une de mes préférées : la fameuse peluche cupcake...

 177184400Les plus observatrices remarqueront que j’ai utilisé la version rose de cette peluche pour le blog, en haut à droite de tous mes articles ! C'est un peu ma mascotte..:) J’espère m’acheter le modèle marron très prochainement, bien que ces peluches ne soient pas vendues en France ; mais il en faudra plus pour me décourager !

 

Alors, vous aimez ? Si vous voulez en savoir plus sur Heidi Kenney et son univers, n’hésitez pas à aller visiter son site !

Partager cet article

Repost 0
Published by Karo - dans Art toys
commenter cet article

commentaires

Léonie Manga Girl 01/07/2011 16:46


Ooohh... troop mimi!!
(O_O) → (^_^) → =P


Karo 01/07/2011 19:04



Tu l'as dit :) !



petite etoile 01/07/2011 10:05


Hihi c'est trop mignon ca!! j'adoreeeeee mais hier j'ai fais une génial overdoose de JE hihi!! Bonne JE a toi :) bisoussss hâte de voir lundi tes articles


Karo 01/07/2011 15:15



Rôh j'imagine !! J'y vais demain en fait ; je ferai un article compte-rendu lundi, et sûrement d'autres après, selon mes achats kawaii :) J'ai vu qq photos des stands, je trépigne d'impatience et
surtout j'espère que les exposants ont du stock !! 



Kokeshette 01/07/2011 09:46


Cuuute :)
Dans le même genre, je ne sais pas si tu connais ce site : http://www.shelikescute.com/blog/
Elle a une boutique Etsy et il y a plein de jolies peluches, porte-clé (et autres) kawaii !


Karo 01/07/2011 15:12



Merci pour le tuyau kawaii :), j'aime beaucoup ces créations !! Je vais aller yeuter sa boutique Etsy !



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton