Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 07:20

H&M avait déjà mis un pied dans le kawaii depuis quelques années avec ses collections Hello Kitty ; aujourd’hui, ce sont les Little Twin Stars, deux ravissants petits personnages créés par Sanrio, qui ont rejoint le rayon enfant de l’enseigne ! Merci à La Grenadine pour le bon plan (^_^)

3535554196 b071de25c9

 

Bien évidemment ces produits sont destinés aux petites filles : mais au milieu des chaussettes taille 24, des mini élastiques à cheveux et des colliers à perles Little Twin Stars, deux produits un peu moins enfantins m’ont tapé dans l’œil !


Tout d’abord ce ravissant bloc de petites feuilles en forme d’étoile, qui retranscrit à merveille l’univers poétique et magique de notre duo kawaii...

Photos-4 4849

 

Et enfin ce lot de deux porte-clés réfléchissants, très utiles pour briller dans la nuit ^_^

Photos-4 4854

 

Le tout pour moins de 6 €...(^_^)


Il ne me reste plus qu'à trouver la fameuse boîte de pansements Little Twin Stars que j'ai aperçue sur des blogs, et qui me fait méchamment de l'oeil..Pour le moment, impossible de trouver ces pansements dans les "gros" magasins H&M parisiens..Mais je mène l'enquête - vous pouvez compter sur moi 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oh la la, je devais être fatiguée avant-hier, je n'avais pas vu la ligne juste avant la première image. Alors : de rien ! :)<br /> Et je vais regarder ça sur google images !
Répondre
K
<br /> <br /> :) Tu me diras ce que tu en penses..!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ahhhhhhhhhhhhh<br /> Je kiff les little Twin Stars !!! Ma maman m'en avait rapporté du Japon quand j'etais petite ca me rappel des souvenir ^-^
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, moi aussi, ça me rappelle des souvenirs, j'avais un super papier à lettre Little Twin Stars quand j'étais petite - si j'avais sû, j'en aurai gardé quelques feuilles snif...<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai ! :D haha.<br /> Avec de tellement si petits prix, on ne pouvait pas résister/ ;)<br /> Pas vu les pansements non plus. Snif snif. Je fais la collection des pansements Sanrio en plus. =)
Répondre
K
<br /> <br /> C'est grâce à toi tout ça - d'où la petite dédicace au début de mon article :)<br /> <br /> <br /> Les pansements ont l'air trop chous, si tu fais une recherche sur Google Image tu pourras voir ces petites merveilles ^_^ Je te dirai si jamais je les trouve chez h&m !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super mignon !<br /> <br /> Dis moi Karo. Tu m'avais dit être une bonne cliente d'Album boulevard Saint Germain. J'avais déjà une idée de qui tu es avant aujourd'hui mais dis moi : Serais-tu passé à Album aujourd'hui et<br /> serais-tu repartie avec un cahier lego jaune avec recharge ?
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, il ne me reste plus que les pansements pour compléter ma collec' !<br /> <br /> <br /> J'aurais bien aimé avoir été de passage chez Album, mais snif snif, je suis au boulot aujourd'hui...donc ce n'était pas moi ! Mais la prochaine fois que je viens, je te demande en caisse,<br /> promis :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis déjà fan :D
Répondre
K
<br /> <br /> L'univers des Little Twin Stars et vraiment mignon comme tout, H&M a fait un bon choix :) Ce serait super de voir des trousses de toilette et d'autres produits un peu plus adultes, comme<br /> c'est le cas pour Hello Kitty ! Mais ne rêvons pas, Kiki et Lala n'ont pas la même renommée que Kitty ^_^<br /> <br /> <br /> <br />

Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton