Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 07:21

J-5 avant Noël, il est grand temps de sortir ma botte secrète pour illuminer d’une touche kawaii et gourmande n’importe quel sapin : une boule de Noël Hello Kitty !

Photos-4 4844

A première vue, malgré son apparence kawaii, cette décoration n'a rien d'extraordinaire, mais détrompez-vous…Hello Kitty regorge de surprises !


Tout d’abord, la boule de Noël comporte deux faces différentes : après les rennes et Hello Kitty en version Père Noël, on découvre le petit chat blanc en costume d’hiver, en pleine construction d’un bonhomme de neige avec l’aide de ses  deux amis  – qui ressemblent étrangement à des otaries (dans le monde de Kitty tout est possible)

Photos-4 4845

 

Mais la surprise ultime réside dans l’intérieur de cette boule de Noël, qui s’ouvre en deux pour laisser apparaître deux petits marshmallows emballés avec soin - dans un sachet Hello Kitty of course (^_^)

Photos-4 4848

Tout simplement magique (^_^)


Il est encore temps d’ajouter une touche kawaii à votre sapin, alors courrez dans les magasins de jouets (ceux dont le nom commence par un T..) ou dans les bazars - c’est là que j’ai trouvé cette petite merveille !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

La Grenadine 29/12/2011 12:19

hihi, j'en ai une aussi ! :D (mais pas même ^^ )
Et puis mon sapin est décoré avec quelques Kittys aussi :D

Karo 30/12/2011 12:36



Hé hé, ça ne m'étonne pas de toi :) Il doit être classe ton sapin ^_^


Moi c'est un peu compliqué avec les deux matous, du coup pas de sapin, mais une petite touche de déco kawaii à la place :)



Missty 22/12/2011 22:16

Hummmm j'en veux!! Merci pour cette découverte!! Joyeuses fêtes

Karo 24/12/2011 16:07



De rien :) ! Merci à toi et bonnes fêtes également ^_^



petite etoile 22/12/2011 14:20

Oh nannnnnnn pourquoi j'en ai pas acheter dans le bazard ya quelques jours pfffff!! Je pensais que c'était juste une boule basique sniffffff

Karo 22/12/2011 20:20



Oh zut..Il ne te reste plus qu'à y retourner alors :) !!



lily's treasures 22/12/2011 08:08

Mon sapin est déjà bien rose et kawaii, mais je pense qu'il lui manque ces boules, j'adore ;D;D J'ai reçu mes petites serviettes (20*20) HK, en veux-tu une ?

Karo 22/12/2011 20:17



Je ne t'ai pas dit qu'il y avait plusieurs modèles de boules Hello Kitty en plus :) ?


C'est gentil pour les petites serviettes, mais je ne veux pas te priver ^_^ ....



kawaii street 20/12/2011 21:39

Une boule de noel Kawaii, c'est déjà extra,
mais en plus, avec des surprises dedans, c'est génial !

Karo 21/12/2011 13:46



Exactement, je trouve que c'est une super idée !! Je suis sûre qu'au Japon, ils ont plein de déco kawaii pour Noël, avec Rilakkuma en Père Noêl par exemple :)



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton