Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 07:00

J’ai découvert le concept des magasins Sanrio…en Espagne (!), à Barcelone. Les Sanrio shops sont des points de vente officiels, exclusivement dédiés aux produits dérivés des personnages de Sanrio ; cependant dans les magasins européens, on trouve majoritairement du Hello Kitty - dommage...

Photos 1306

 

Il existe plusieurs boutiques en Europe, notamment une à Paris, rue de Passy, où je me suis rendue avec ma copine blogueuse Karynou pour une immersion totale dans l’univers du petit chat blanc....Et voici quelques photos de cette boutique pas comme les autres !

D’abord la vitrine....

Photos 1328Pas d’erreur possible, nous sommes bien au royaume d’Hello Kitty !

 

Ensuite l’intérieur de la boutique…

Photos 1310

On y trouve de tout : du linge de maison, des accessoires de cuisine, des jouets, de la maroquinerie, de la papèterie, etc...Je vous laisse admirer

Photos 1312

Sans oublier la petite touche japonaise pour la déco, avec cette photo d’une Hello Kitty géante qu’on croirait tout droit sortie du parc d’attraction Sanrio de Tokyo (c’est probablement ça...)

Photos 1314

Impossible de ressortir du magasin les mains vides...La suite dans un prochain article :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oh oui ! Je signerais bien pour un Oysho aussi. :D<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je compends :) A mon avis, Oysho ne devrait pas tarder à arriver à Lyon, vu que ça marche bien à Paris et en RP...Patience :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En bonne collectionneuse de Hello Kitty, je rêve qu'un Sanrio shop ouvre à Lyon ! *-*<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Qui sait..! Sinon on peut peut-être faire une pétition :) ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il me semble etre aller à ce sanrio shop a barcelone y a deux ans mais il était beaucoup moins garni ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, le sanrio shop de Barcelone est plus petit que celui de Paris, moins de surface donc moins de grigris HK ...:)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> :)))) trop bien cette après midi kawai!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu m'étonnes !! J'en ferais bien tous les jours :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est trop beau, tu déniche toujours de superbe boutique mais qui sont hélas toujours trop loin de chez moi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est justement pour ça que j'écris des articles sur ces boutiques, pour vous faire partager mes découvertes :) !!  Et puis avec ces photos c'est presque comme si tu y étais...:)<br /> <br /> <br /> <br />

Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton