Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 07:19

Les mini stickers : un outil indispensable pour décorer des cahiers, personnaliser des enveloppes et des cartes, égayer un réfrigérateur, ou pour toute autre activité de scrapbooking. Les mini stickers que je vais vous montrer aujourd’hui sont en 3D, plus bombés que de simples autocollants : leur principal avantage est d’être repositionnables, et de ne pas laisser de traces là où on les colle. Malin...Autre caractéristique non négligeable, ce sont des modèles kawaii (^_^)

 

Cette première planche de stickers a pour thématique les aliments et plats traditionnels chinois : bouchées vapeur, pain brioché, haricots et Tofu, tout y passe !

Photos-3 4738Ce type de représentation est très répandu en Asie et aux Etats-Unis, et s’inscrit dans la mouvance artistique du cute food, qui consiste à personnifier les aliments. Une idée originale et tellement kawaii...

 

Deuxième trouvaille, dans un style plus occidental cette fois-ci, cette planche de mini-stickers transparents et colorés présentée sous forme de puzzle. Au choix, une multitude de petits animaux à assembler pour customiser son intérieur et ses objets : chat, panda, lapin, ours, zèbre...

Photos-3 4728

 

Voilà le résultat sur mon agenda : quelques mini stickers kawaii en plus de mon autocollant Charuca (au milieu) et hop, le tour est joué (^_^)

Photos-3 4739

 

Et vous, êtes-vous adeptes des mini stickers ? Vous avez déjà testé les versions 3D ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

La Grenadine 05/12/2011 14:32

J'adore !
J'ai une boite pleine de stickers Sanrio, et je fonds pour ceux en relief. :)

Karo 05/12/2011 20:48



Bizarrement j'ai très peu de stickers Sanrio, j'aimerais bien en avoir plus parce que finalement, les stickers c'est quand même sacrément utile..et mignon ^_^



Petite étoile 29/11/2011 21:12

C'est trop mignon, mais j'aime pas trop les stickers :)

Karo 30/11/2011 20:35



Je comprends, tu dois te dire que c'est pas forçément utile...finalement si ^_^ et puis plaisir des yeux !



Kabuki Me 29/11/2011 07:51

Rho chuis fan, la planche de boustiffaille est terrible ! :)

Karo 30/11/2011 20:34



Ca en jette hein ? :)



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton