Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 07:20

Le maquillage Tokidoki est enfin de retour en France chez Sephora ! Après les quelques fards à paupières vendus pour Noël dernier dans une sélection de magasins, une autre partie de la gamme Tokidoki (déjà vendue aux Etats-Unis depuis plus d’un an..) débarque enfin dans nos rayons ! L’alerte kawaii a été donnée par notre spécialiste beauté kawaii, Karynou ; après avoir vu quelques photos alléchantes sur son blog, j’ai décidé d’aller voir ces petites merveilles de mes propres yeux…Et bien évidemment, je ne suis pas repartie les mains vides ! Moi qui suis plutôt sceptique quant au maquillage kawaii, j’ai décidé d’investir un peu pour voir si la caution Sephora était gage de qualité..


Premier produit sur lequel j’ai craqué, ce stick à lèvres subtilement coloré et parfumé au melon, à l’effigie de Donutella (le personnage rose cosplayé en donut) et de la licorne Dolce.

Photos-3 4718

Je ne vais pas vous mentir, j’ai d’abord choisi ce modèle pour son joli tube, mais il se trouve que la couleur était aussi celle qui me plaisait le plus et convenait le mieux à ma carnation. Donutella est en fait un rose corail discret et bien hydratant (autant qu’un labello). Il ne faut donc pas se fier à la couleur foncée des sticks et ne pas hésiter à tester les différents coloris exposés en magasin.

Verdict : un bon point pour ce produit vendu 8 euros (un peu cher pour un baume à lèvres coloré, mais la marque Tokidoki a un prix..).

 

Deuxième produit qui a rejoint ma salle de bain, ce duo de blush « Skate Girl».

Photos-3 4712

Plus de doute possible, cette fois-ci il s’agit bien de vrai maquillage ! J’étais à court de blush depuis quelques jours et j’ai voulu tester ces deux coloris, qui me paraissaient plutôt jolis et lumineux en magasin.

Photos-3 4716

Verdict : la couleur de gauche me convient très bien, elle apporte une légère coloration rosée et les pigments accrochent bien la lumière. Celle de droite est un peu trop foncée à mon goût, mais là encore c’est une question de carnation ! Et puis en été, quand j’aurai un teint un peu moins pâlot, je pourrai mélanger les deux teintes pour un effet bonne mine assuré ^_^

Une bonne surprise donc, mais là encore un prix un peu élevé (22€) ; heureusement, j’avais une réduction de 10% à utiliser, c’est toujours ça de pris !

 

Malgré le prix des produits, la qualité étant au rendez-vous, je ne pense pas m’arrêter là avec le maquillage Tokidoki ! Je vais peut-être me laisser tenter par une ombre à paupières ou une poudre illuminatrice (^_^) Noël approchant, il y aura sûrement quelques offres promotionnelles intéressantes, donc, affaire à suivre… !

Et vous, vous avez testé le maquillage Tokidoki ? Vous en pensez quoi ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Karo - dans Beauté
commenter cet article

commentaires

Blandine 04/12/2011 23:21

Bon, ma question va peut-être sembler un peu bête... mais les figurines que l'on voit sur les photos ne sont pas vendus avec ? (oui, j'aime le rêve..)

Karo 05/12/2011 20:43



Et non..Ce sont mes figurines :) Mais il existe des coffrets de fards à paupières vendus avec une mini figurine Tokidoki porte-clé...



MsOriginalDoll 30/11/2011 09:54

J'aime beaucoup le maquillage tokidoki que je trouve hyper originale, mais bon l'originalité, je trouve qu'on l'a paie un peu chère tout de même.

Karo 30/11/2011 20:35



Oui, c'est vrai que les prix sont un peu excessifs..mais la qulaité de ces deux produits est à la hauteau de mes attentes !



Givememoor 29/11/2011 08:21

Cute

Karo 30/11/2011 20:34



Dur de ne pas craquer :)



karynou 28/11/2011 10:08

Coucou ! Je vais craquer je pense pour un fard a paupière même si j'en ai des milliers mais c'est vrai que la qualité est au RDV !!! Et le premier jour des soldes je ferai une virée chez Sephora !

Karo 28/11/2011 19:47



Hellou ! Ouaip, les fards à paupières ont l'air pas mal du tout, en plus, il y a plein de couleurs sympa ^_^


J'ai acehté le kit de 3 pinceaux aussi bouhhh... En tout cas au moment des soldes, ça vaudra encore plus le coup !



Justine 28/11/2011 08:53

Je n'ai pas testé car je n'avais pas trouvé la qualité transcendante par rapport au prix.

Aux dernières soldes, ils liquidaient toute la gamme chez Sephora, c'était très intéressant du coup.

En tout cas, j'aime bien le nom des persos, et c'est vrai que le tube du baume est vraiment mignon !

Karo 28/11/2011 19:46



Moi aussi j'avais acheté en soldes un premier coffret de fards à paupières, ça valait carrément le coup ( -70% de réduction !) Mais là, je n'ai pas pu résister, trop de kawaii devant mes yeux, le
tout bien joliment présenté...J'ai été faible ^_^



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton