Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 07:03

Atteinte du syndrome de la collectionnite aigüe, après les mini gommes en forme d’animaux, j’ai trouvé ce kit de gommes miniatures qui atteint des sommets sur le baromètre kawaii ! Ces 4 gommes déclinées sur le thème des fournitures de bureau sont tellement bien réalisées que je pense -encore une fois- avoir du mal à les utiliser...

Photos 2151

 

Il y a d’abord l’incontournable crayon à papier…A côté de cette petite feuille à coller partout, on oublierait presque qu’il s’agit d’une gomme !

Photos 2166

 

Puis une petite paire de ciseaux, plus vraie que nature – les ciseaux «bougent» !

Photos 2171

 

Un tube de colle, trop mimi...qui se débouche - excusez du peu -

Photos 2185

 

Et une petite agrafeuse, plutôt réaliste à côté de ce modèle miniature Pucca - mais qui me fait malgré tout un peu penser à un dentier...Pas vous ?

Photos 2187

 

La mauvaise nouvelle, c’est que les mini gommes à collectionner fleurissent partout ; il suffit d’aller dans un supermarché ou dans un magasin de jouet pour avoir l’embarras du choix parmi des tonnes de modèles vendus à moins de 5 €…Toutes les conditions sont donc réunies pour devenir accro ! Mais pourquoi se priver ?? Mon petit doigt me dit que je ne vais pas être la seule à me laisser tenter…

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ouhlà oui en effet, tu es accro...c'est vrai que c'est tout choupinou aussi...si j'en trouve en forme de p'tits gâteaux, sûr je les achète! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ca doit exister....des petits cupackes, ou des cornets de glace...Il me les faut :) !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> roo c'est trop mignon!! mais alors je sais que je m'en servirai jamais. J'ai encore ma gomme hamburger qui a 15 ans et qui est noire juste sur un tout petit coin histoire de dire que "ben c'est<br /> quand même une gomme faut l'utiliser au moins une fois" LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mdr...Je pense que je ferai comme toi, peut-être m'en servir une fois, pour dire que c'était bien une gomme :)..mais c'est tout :) !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi j'ai la collectionnite aigu .<br /> Quant j'etais petite ma mere m'avais rapporté des mini gommes hello kitty du japon ^^ (une petite boite kitty avec des crayons de couleur gommes)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Waouhh !! Veinarde :) Je serais curieuse de voir ta petite boîte hello kitty :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je vais essayer d'y penser !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je ne te mets pas la pression, rassure-toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tiens ça me fait penser que j'ai des petites gommes vintage moi ! Ma mère en avait des toutes jolies étant plus jeune. :)<br /> <br /> en tout cas, super bien fait ce petit set !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il faut que tu les retrouves :) !! Je veux voir ça !<br /> <br /> <br /> <br />

Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton