Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 06:43

Je suis une petite abeille tout en couleurs et en rondeurs. Je mesure 9 cm de l’aiguillon aux antennes, j’ai un tour de taille de 5,5 cm. Mais je ne suis pas seulement jolie, j’ai aussi une utilité ! A vous de deviner laquelle…

 

Je ne suis pas une toupie...

Photos 2311


Je ne suis pas un porte-clés…quoique…

Photos 2328

Je ne suis pas une décoration pour plante verte

Photos 2323

 

Je suis Hachi Oshibori, qui se traduit littéralement en français par «abeille à rafraîchir» !

Photos 2339

Je suis une petite boîte ultra kawaii qui contient une serviette en coton carrée de 20 cm !

Une fois humidifiée, cette serviette toute douce -qui passe à la machine- peut rafraîchir et nettoyer les mains fragiles de ma gentille propriétaire avant qu’elle ne passe à table.

Pratique à transporter, je sais me faire toute petite dans un sac à bento. Et avec moi, vous êtes sûre d’épater vos voisins de table ! Si vous voulez adopter une de mes jumelles, il ne vous en coûtera que 5 euros pour me faire venir du Japon...

A bientôt  

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ahhh j'ai cette abeille, elle ne me sert a rien mais je l'adore
Répondre
P
<br /> Je l'avais déjà vu (remarque hein on va dans les mêmes boutiques mdr) mais la elle me fait encore plus de l'oeil la coquine!! Se sera un prochain achat ca c'est sur :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est sûr qu'on doit avoir les mêmes fournisseurs kawaii :) !! La reine des abeilles ne coûte pas cher sur internet (4,80€) - par contre en boutique à Paris elle est à 8 € , donc mieux vaut<br /> l'acheter sur le web avec d'autres petits accessoires..:) Enfin je dis ça, je dis rien :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouf j'ai eu peur lolMerci de me rassurer (o;<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> OUuuuuuuuaaaaouu c'est troooppp mignonnnnnnnnnn!!^^(quoi je suis hystérique pour pas gand choses??lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis comme toi face à ce genre de choses :) ! C'est normal, rassure toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai cru que c'etait un minuteur<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que la forme s'y prêterait :)<br /> <br /> <br /> <br />

Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton