Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 07:15

En tant que collectionneuse de jouets design, je suis toujours à l’affût des nouveautés, plus particulièrement des croisements entre des personnages design et des icônes kawaii. Et s’il y a bien un modèle que je ne devais pas louper, c’est le Be@rbrick Rilakkuma !
Photos-4 4972
A l’origine, le Be@rbrick est un ourson créé par Medicom, un fabricant de jouets design japonais. Ses bras et ses jambes articulés, sa petite taille (7cm) et son design épuré en font une sorte de Playmobil qui se prête à tous les thèmes et déguisements possibles (^_^) Et pour cette 23ème série composée de 24 modèles, Medicom a eu la très bonne idée de collaborer avec San-X pour décliner deux figurines ultra-cute à l’effigie de Rilakkuma et de Korilakkuma !

Photos-4 4973
Les figurines sont vendues en blind box, j’ai donc dû tricher un peu en les achetant sur EBay, où les vendeurs ont la bonté d’ouvrir les boîtes Et j’ai bien fait, car ces deux modèles sont visiblement rares, puisque leur taux d’assortiment (excusez du peu) est de 6,25% chacun !

Photos-4 4974Collector (^_^) !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Magnifique en grande fan!! j'adoreee
Répondre
K
<br /> <br /> Moi aussi ^_^ !<br /> <br /> <br /> <br />

Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton