Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 07:04

Après les figurines et la papeterie, mon troisième pêché mignon est l’addiction aux trousses et aux boîtes de rangement ! J’ai beau en avoir plusieurs, j’ai tellement de petites choses à ranger que je me crée constamment de nouveaux besoins ; c’est un peu le revers de la médaille, plus on collectionne des grigris en tout genre, plus on a besoin d’espace pour les ranger :)

Dernier exemple en date, cette jolie boîte en forme de cupcake au chocolat : quand je l’ai aperçue dans la vitrine, j’ai immédiatement su que j’allais repartir du magasin avec...

photos-2 3563

Comme d’habitude, j’avais déjà plusieurs excuses toutes trouvées pour justifier mon achat : d’abord le look de la boîte est super original (so yummy !), ses couleurs beige et marron sont parfaitement adaptées à la déco de ma chambre, sa taille est parfaite (13cm x 13cm), et surtout, elle était vendue à un prix raisonnable (12 euros). Pas de doutes, cette boîte était là pour moi !

 

photos-2 3571Initialement ce joli cupcake est destiné à contenir des mouchoirs, d'où la petite fente située au milieu du couvercle ; je m’en sers comme d’une boîte à bijoux, pour ranger mes montres et mes bracelets, et bien évidemment pour apporter une petite touche gourmande à ma déco :) 


Je plaide coupable, une fois encore, je n'ai pas pu résister à l'appel du kawaii...Mais à ma place, est-ce que vous auriez pu résister à ce cupcake au chocolat ?

Avis aux gourmandes, il existe deux autres variétés, fraise et vanille (la couleur du couvercle change selon l'arôme)...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Mais comment je suis trop fan de cette boîte ! Ma préférée la blanche qui fait plus cupcake à mon goût ! Je viens de la trouver sur http://petitlien.fr/5mqc ! So fun!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Le modèle blanc est très mimi, je ne le connaissais pas ! Dommage qu'il soit en rupture de stock..Mais merci pour le site, je pense qu'il doit y avoir d'autres petites choses intéressantes..:)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'avoue, c'est dur de résister face à tant de mignonnerie. :)<br /> Tu as bien fait de craquer ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis sûre que toi non plus tu n'aurais pas pu résister :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui il y en avait à plusieurs parfum je la trouvais trop belle, mais pensant que c'était une poubelle jai pas acheté :(<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je comprends, c'est vrai que ça aurait pu être une poubelle..Au final j'en aurais quand même fait une boîte de rangement :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore, cette boite est trognon!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Impossible de lui résister :) !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je l'avais vu a la JE je croyais que c'était une poubelle mdr!! Trop kawaii l'étui à mouchoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est vrai ? Je ne l'ai pas vue à la Japan Expo, il faut dire qu'il y avait tellement de choses à voir partout !! Je l'ai trouvée dans un magasin du quartier japonais, une vraie caverne d'Ali<br /> Baba !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton