Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 06:45

Entièrement dévouée à la cause kawaii, je me suis investie d’une mission de la plus haute importance : trouver des produits Rilakkuma vendus en France. Le petit ours relax existait forcément sous une forme ou sous une autre quelque part dans Paris ! Mon flair kawaii, de plus en plus affûté, m’a donc mené dans cette librairie japonaise  du 1er arrondissement de Paris ; pas d’ourson en vue à l’étage, seulement des livres et des magazines…mais c’était sans compter le sous-sol de la boutique, qui cachait des produits inédits à l’effigie de Rilakkuma !


Je pense avoir passé 15 longues minutes devant ce petit coin de rayon, le temps de décortiquer tous les produits présents et de faire mon choix, malheureusement limité en fonction de mon budget...

Voici donc le premier objet que j’ai acheté, qui me sera très utile, au bureau ou à la maison : une agrafeuse Rilakkuma !

photos-2 2378

 

Je compte bien l’utiliser, j’ai donc chargé l’ourson avec des agrafes.

photos-2 2382

 

N’ayez pas peur, il n’a pas eu mal, et il n’a rien senti non plus quand j’ai appuyé sur sa tête pour agrafer ma feuille:) Et voici la preuve que cet objet est bien une vraie agrafeuse, en plus d’avoir un look à faire pâlir les fabricants de fournitures de bureau..

photos-2 2389

Feuille agrafée du premier coup !

 

Alors, vous êtes convaincues ?

La suite de mes achats dans un prochain article…

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Moi je suis à la recherche d'une coque en 3D pour mon Iphone 5 ! Tu sais où je peux la trouver à Paris ?
Répondre
K
<br /> Je pense que tu as des chances de trouver ton bonheur sur eBay..sur Paris je ne vois pas trop, d'autant plus qu'en France il y apeu de choix sur les coques iPhone 5. Il vaut mieux chercher du côté<br /> de nos amis anglo-saxons ou japonais ^_^<br /> <br /> <br />
L
<br /> Haaaa, si on avait budget illimité dans ce genre de boutiques...<br /> <br /> * rêvasse *<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Si seulement....:)
B
<br /> Hiiiii je craque!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il est trop mignon cet ourson :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> nyaaa je veux! trop choupi!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tout à fait d'accord..C'est ce que je me suis dit en voyant l'agrafeuse dans le magasin :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Roooooo qu'il est mignonnnnnnn!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> T'as vu ça :) ?<br /> <br /> <br /> <br />

Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton