Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 06:12

C’est un fait, je suis accro aux trousses...Elles me suivent partout, dans mon sac, chez moi, ou en vacances. Il y a deux mois, je vous avais montré mes trousses de toilette Hello Kitty, mais depuis, la famille s’est agrandit avec un superbe vanity-case 2 en 1 à l’effigie de Miffy.

photos-2 2845

C’est à ma copine blogueuse Karynou que je dois cette trouvaille, puisque c’est la première à avoir découvert la collection «Miffy Paris» chez Women’s Secret ! Elle a tout de suite déclenché l’alerte kawaii, et j’ai filé dès le lendemain dans le seul magasin parisien de la marque pour me procurer cet adorable vanity-case, composé de deux trousses.

 

La première trousse est en PVC transparent, très pratique à nettoyer, et offre une grande contenance ; je l’utilise pour transporter tous mes produits de soin visage et corps, et ma brosse à cheveux…

photos-2 2851

 

Alors que la seconde trousse, de plus petite taille, est destinée à mes produits de maquillage ! J’aime beaucoup sa forme ronde et bombée et sa matière type néoprène, très résistante.

photos-2 2827

Le petit plus de ce vanity, c’est sans conteste le côté 2 en 1, qui permet de ranger la petite trousse dans la grande en toute discrétion et sans prendre trop de place dans des placards déjà bien remplis !

Au-delà du vanity-case, j’ai beaucoup aimé le design de l’ensemble de la collection Miffy Paris, à la fois fashion, girly et sobre. Voici quelques photos du reste de la collection, qui mélange lingerie et accessoires.

miffy collectionVous la retrouverez en intégralité sur le site de Women’s Secret et peut-être encore dans certains magasins - en soldes jusquà -70% ! Je ne porterai pas les sous-vêtements Miffy, mais j’aurai bien acheté toute la gamme d’accessoires...

Et vous ? Vous porteriez ? Vous aimez Miffy ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Karo - dans Beauté
commenter cet article

commentaires

Kay 12/07/2011 13:47


Coucou, je viens de découvrir ton blog et franchement je l'adore !!!
Concernant "Women'secret", j'ai découvert cette marque en Espagne et depuis je ne peux plus m'en passer ! Malheureusement, je commande sur internet et les frais de port sont assez élevés. Mais bon,
comme on le dit si bien : quand on aime, on ne compte pas ^^'

Bonne continuation !
PS : Au fait, ça n'a rien à voir mais moi aussi je m'appelle Caroline xD


Karo 12/07/2011 21:02



Coucou! Merci, c'est très gentil :)


C'est vrai qu'il y a peu de magasins WE en France, alors il faut ruser :)  Moi je suis comme toi, quand j'aime, je ne compte pas :) !


Bonne continuation à toi aussi et à très bientôt sur le blog !


PS : très joli prénom :)



La Grenadine 08/07/2011 16:00


Ha oui, c'est super mimi ! :)
Je me laisserais bien tenter moi !


Karo 08/07/2011 16:43

Tu dois avoir un magasin women secret sur Lyon, ou un corner aux galeries Lafayette.....Tentation :) !!!

Françoise 06/07/2011 22:58


Bonjour, je découvre ce blog et je vais y revenir sans doute. Je vais donner son adresse à ma fille qui adore le Japon et tout ce qui va avec. Comme elle est débordée, je reviendrai pour lui
transmettre les infos qui pourraient lui plaire. A moins qu'elle ne dégage du temps libre pour ce blog.
Bonne soirée, je vais découvrir ce qui se cache ici.


Karo 07/07/2011 07:49



Bonjour,


Merci pour votre petit message qui fait plaisir à lire ! Mon blog n'aborde qu'une petite partie - légère- de la culture japonaise, néanmoins le kawaii occupe une telle place dans la vie des
Japonais qu'il y a beaucoup de sujets à aborder :) J'espère que votre fille trouvera des infos intéressantes  sur mon blog :)



stela 06/07/2011 11:36


Hiii moi non je ne l'aime pas bouhhh ;D


Karo 06/07/2011 12:52

Il en faut pour tous les gouts :) !

petite etoile 06/07/2011 10:21


Wahouuuuu c'est génial ca!! j'adoreeee


Karo 06/07/2011 12:52

Très pratique et très mimi - pour celles qui aiment les lapinous:)

Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton