Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 06:39

Vous connaissez sûrement Hi Panda, un personnage crée il y a quelques années par le designer chinois Jiji, devenu aujourd’hui un véritable phénomène de mode en Asie.

Photos 1136

Hi Panda, c’est un peu le côté obscur de la Force de l’Ordre Panda:) : un look graphique et moderne, une attitude rebelle et insolente, à l’opposé de la représentation traditionnelle et kawaii de l’animal. J’aime bien le côté décalé de ce panda «nouvelle génération», et je le trouve même attachant, surtout dans sa version féminine avec un petit nœud aux oreilles…

 

La nouvelle boutique parisienne Hi Panda, située Place du Marché Saint-Honoré, se veut à l’image de sa mascotte : moderne, ultra-design et très épurée. Même la signalétique (enseigne et poignées de porte) reste dans la thématique !

Photos 1140

 

Sans oublier la touche "déco panda" avec un magnifique éclairage géant au plafond….Il fallait y penser !

Photos 1150

 

Le magasin doit faire environ 20 m2, et on y trouve des jouets design, des vêtements, et accessoires en tout genre (badges, trousses, montres...). J’ai déjà un joli mug Hi Panda, et je me laisserais bien tenter par une ou deux figurines et un petit carnet…..Pas vous ?

Photos 1138

 

PS : merci au sympathique vendeur qui m'a laissée prendre ces photos !

Partager cet article

Repost 0
Published by Karo - dans Art toys
commenter cet article

commentaires

steven 22/04/2011 17:05


merci a toi pour ces quelqeus lignes sur ton blog c'est plutot agreable tout comme ton passage dans ma boutique !!
biensur pour les autres vous etes toutes et tous les bienvenus ....
steven "le sympathique vendeur"


Wax 18/04/2011 20:33


J'adore les expressions du panda ! Il a l'air vraiment diabolique. J'irai bien faire un tour dans cette boutique à l'occasion ^^


Karynou 18/04/2011 10:23


rooo je passe tout le temps dans ce quartier et je savais passsssss!!!! merci pour l'info


Karo 18/04/2011 10:34



De rien !! Par contre j'aurai dû en profiter pour aller chez Colette qui n'est pas loin, mais j'ai zappé...:)



Petite étoile 18/04/2011 09:49


Roooooooo génialllllll!! tu fais tout paris pour avoir des boutiques originales et kawaii?? Pinaise tu dois y passer un temps fou!! Je note il faut aussi que j'alles y faire un tour hihi!!


Karo 18/04/2011 09:54



En fait je connaissais la marque et j'avais entendu parler de l'ouverture de cette nouvelle boutique sur un site de mode..J'y suis donc allée illico presto !


Mais j'avoue que j'ai du temps pour ça en ce moment, étant donné que je cherche du boulot :)



Pierre de lune 18/04/2011 09:46


Whaou ! Cette boutique à l'air fantastique :)


Karo 18/04/2011 09:52



Oui ça vaut le détour ! C'est un peu le temple du panda :)



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton