Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 07:18

Nouvelle venue dans ma salle de bain, cette adorable trousse de toilette de panda !
Photos-4 4923Elle a rejoint sur mon meuble de salle de bain ses nouveaux colocataires, alias ma trousse à maquillage Kokeshi (en photo ici), et mon pot à pinceaux Hello Kitty (dont il faudra d’ailleurs que je vous parle prochainement).

Quelle utilité d’avoir une deuxième trousse ? Il se trouve que le modèle Kokeshi était trop étroit pour contenir tous mes produits cosmétiques, il me fallait donc un contenant plus vaste...Et j'ai trouvé exactement ce que je cherchais (!) : la trousse mesure 23 cm sur 15 cm, est composée de deux grands compartiments, et d’une petite poche zippée à l’avant, cachée juste derrière les oreilles du panda ^_^
Photos-4 4926
Car, vous vous en doutez, j’ai aussi craqué pour le design super original de cette trousse qui comporte une face beige rayée noir, et une face avec la tête de notre panda (qui au passage a les yeux qui louchent – ce qui lui donne un certain charme je trouve ^_^)

Photos-4 4928
Bref, une fois encore, la tentation était trop forte…

J’oubliais l’essentiel, vous pouvez trouver cette trousse chez Oysho – je vous avais prévenu, cette enseigne est en passe de devenir un haut lieu du kawaii !

Partager cet article

Repost 0
Published by Karo - dans Beauté
commenter cet article

commentaires

La Grenadine 15/01/2012 10:55

Oooh oui, elle est trop mimi !!

Karo 15/01/2012 19:02



Impossible de ne pas craquer devant ce panda aux yeux qui louchent :)



Chamalloo 15/01/2012 10:54

J'adooore :) Je veux la même !

Karo 15/01/2012 19:01



Je l'ai vue en soldes chez Oysho, profites-en ! Ce panda est vraiment irrésistible ^_^



Kawaii-Street 14/01/2012 14:27

mignon et sobre !

Karo 15/01/2012 18:59



Exactement ! C'est l'effet "panda" ^_^



Blushmetwice 13/01/2012 21:17

J'adore c'est trop chou

Karo 14/01/2012 15:13



Oui...Tu comprends pourquoi je ne vais pas les utiliser ^_^



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton