Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 06:00

Aujourd’hui, place à Chocopa, la star des pandas ! Ce personnage créé par la firme japonaise San-X m’a vraiment tapé dans l’œil : la faute à son léger strabisme et sa tablette de chocolat qui l’accompagne partout, signe de sa gourmandise parfois excessive (^_^).

Je suis donc depuis quelque temps à la recherche d’objets utiles et mignons à l’effigie de ce petit panda goulu, et le moins qu’on puisse dire c’est que Chocopa se fait rare…Heureusement, il reste internet, et surtout, un célèbre site de vente aux enchères qui m’a permis de trouver cette jolie trousse de toilette !

Photos-5 5733

Ses motifs très travaillés représentent la double identité de Chocopa, qui à la manière de Bruce Banner/Hulk ou Docteur Jekyll/Mr Hide (^_^), change d’apparence et de personnalité au fur et à mesure qu’il dévore sa tablette de chocolat...Il passe ainsi de la couleur blanche à la couleur marron - deux pandas pour le prix d’un 0_0 !

 

Chocopa est ici dans son élément, entouré de donuts, gâteaux et  tablettes de chocolat, que l’on retrouve jusque dans la doublure de la trousse, agrémentée de petits carrés rose…

Photos-5 5735

 

Cette trousse est parfaite pour transporter du maquillage et se glissera facilement dans mes sacs à main grâce à sa petite taille ; son format haut et large est d’ailleurs très pratique pour entasser de nombreux (petits) produits cosmétiques. 

Photos-5 5731

Mais dans un premier temps, une chose est sûre, elle m’accompagnera pendant mes vacances dès la semaine prochaine ^_^ !

 

Et vous, vous prendrez bien un peu de chocolat, pardon, de Chocopa 0_0 ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je découvre ton univers et j'adoooore ! C'est trop kawaii ! Cette trousse est gourmande à souhait, il me la faut lol :)<br /> Bizz' et bon dimanche !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton petit message, il fait très plaisir à lire ^_^ <br /> <br /> <br /> Chocopa est un sacré gourmand...un peu comme moi en fait, je crois que c'est pour ça - et parce que c'est un panda - que j'ai craqué sur ce personnage :)<br /> <br /> <br /> Bon WE !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou!<br /> <br /> Tu auras certainement de quoi te faire plaisir dans ma petite boutique, car j'ai plein d'objets San-X :)<br /> https://www.facebook.com/media/set/?set=a.316378355109439.71861.110172002396743&type=3
Répondre
L
Hihi, je veux bien du chocolat si tu as :p<br /> La trousse est vraiment canon en tout cas, j'aime beaucoup ! Elle a l'air super pratique en plus.
Répondre
K
<br /> <br /> Mdr :) Moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour la trousse et pour le chocolat aussi hihi<br /> <br /> <br /> <br />
J
Merci d'avoir répondu, je vais aller faire un tour! :D<br /> Votre blog est superbe, on sent que cela vous passionne et que vous vous appliquez pour chaque article alors forcément vous êtes lu! ^^
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup ^_^ !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour,<br /> j'ai lu tout tes articles sur ton blog, du début à la fin!<br /> Je suis devenu accro x3<br /> J'ai toujours été fan des objets kawaii! Et j'ai eu le bonheur de découvrir ton blog!<br /> J'aimerai savoir sur quel site aux enchères tu es allée pour dénicher cette petite merveille :P
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Julia<br /> <br /> <br /> Merci de patience, et de ton intérêt pour le blog - ça me fait toujours plaisir de voir que je suis lue, et surtout par des passionnées du kawaii  ^_^ Et peu importe l'âge auquel on est<br /> devenue accro !<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé cette jolie trousse sur Ebay - une vraie mine d'or pour les produits kawaii :)...Je te recommande vivement d'y faire un tour !<br /> <br /> <br /> <br />

Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton