Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 06:17

Je ne vous présente plus les Kokeshis d’Annelore Parot, car si vous lisez régulièrement le blog, vous devez commencer à bien les connaître:) Je ne me lasse pas de ces adorables petites poupées japonaises, et je trouve que leur univers coloré et raffiné se déclinerait avec style sur n’importe quel objet du quotidien ! Aujourd’hui, je vous invite donc à ajouter une petite touche japonisante et kawaii à votre déco à travers des travaux pratiques, plus précisément un atelier customisation

Photos 1343

 

Vous avez forcément quelque part chez vous une petite boîte en plastique ou en carton, un objet certes pratique, mais qui manque souvent cruellement de style. Grâce à ces jolies illustrations Kokeshi à télécharger ici, vous allez pouvoir personnaliser vos boîtes avec le personnage de Yumi, ses petits animaux mascottes et ses accessoires ultra kawaii.

 

BOITE A SECRETS

 

Ensuite c’est très simple, il ne reste plus qu’à découper, coller, et hop, vous pourrez obtenir une jolie boîte à bijoux ! Et si vous n’avez pas d’objet à customiser, il y a d’autres astuces : regardez bien cette photo, la forme de la boîte ne vous rappelle pas quelque chose ? Je vous donne un indice, son contenu se mange en été...

boite a secrets photo

 

Si ces travaux pratiques vous ont plu et que vous souhaitez poursuivre l’expérience «déco Kokeshis», je vous propose de participer à un petit concours pour gagner un lot composé d’une jolie planche de stickers en tissu et d'un badge.

photos-2 3273

Surprise oblige, le lot remporté par la gagnante sera diffèrent de celui sur la photo, car il existe plusieurs modèles de stickers et de badges…Pour jouer et peut-être gagner, il vous suffit de me dire ce qui vous plaît dans les Kokeshis d’Annelore Parrot en me laissant un petit commentaire sur le blog. Vous doublerez vos chances en étant fan de ma page Facebook ! 

Vous avez jusqu’au vendredi 22 juillet, minuit pour participer ; ensuite je ferai un tirage au sort et je publierai le nom de la gagnante sur le blog samedi 23.


Bonne chance à toutes et bon début de semaine !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Webgirl 22/07/2011 21:23


Je découvre ton blog avec intérêt et plaisir, étant fan de toutes les petites choses kawaii qu'on peut trouver ! Je reviens régulièrement te lire depuis mon abonnement sur Hellocoton.
Du coup j'en profite également pour participer à ce petit concours. J'aime beaucoup les kokeshi d'Annelaure Parrot car je craque pour leur petites joues roses et leurs contours comme crayonnées à
la va-vite !
Merci pour ce lot en tout cas et bonne chance à toutes !
PS: je suis également fan de ta page sous le pseudo Webgirl CIMW.


Maggly 22/07/2011 20:56


J'adore les kokeshis, mes soeurs m'ont contaminée !!! j'aime le dessin, la forme, les couleurs, c'est tellement mignon bon je sais on dit kawaii !!!
Merci pour ce concours !


Powings 22/07/2011 19:47


Ah je ne savais meme pas qu'il y avait un concours par ici.
Les kokeshis, sont super mimi, j'ai une petite boite en métal avec l'une d'elle , et pioufff kawaii comme on dit ;)
Bisous


shookette 22/07/2011 16:11


merci pour ce concours ! je suis fan, sur facebook : shookette shook et je tente donc ma chance avec plaisir !
ma fille en est fan ! elles sont tellement adorable que eme moi j'en devient gaga :-) ! tres bonne idee que ta boite customisée ! j'adore!


familysol 21/07/2011 00:14


Je suis fan des kokeshi et de leur univers japonisant : sac, porte-clef, porte-sac, mug, tableau, carnet... Cette année je compte bien customiser un max d'accessoire dans ma classe de Ce1... Et oui
je suis une maitresse très girly, mes élèves adorent !!! Même les garçons :-) Alors un petit cadeau serait une aide adorable.


Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton