Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 06:03

Vous connaissez mon intérêt tout particulier pour les licornes, et plus précisément celles du designer italien Tokidoki…A mi-chemin entre le kawaii pour leur design mignon et raffiné, et le street art de par leurs motifs colorés, ces licornes ‘Unicorno’ ont un je ne sais quoi qui les rend irrésistibles ! Après le succès recontré par les collections de jouets design, Tokidoki a eu la bonne idée de développer une ligne de tee-shirts Unicorno....

 

Habituellement, je ne suis pas très attirée par les tee-shirts à motifs, mais alors que j’étais en pleine virée shopping à New-York, et face à des prix très alléchants en dollars, la tentation a été trop forte...

J’ai donc craqué pour un joli tee-shirt gris fonçé à l’effigie de la licorne Stellina...qui n'est autre que ma figurine préférée (^_^) !

Photos-6 7124

 

La demoiselle se démarque par une belle crinière corail (très à la mode en cette saison ^_^), et de petites étoiles tatouées sur ses flancs.

Photos-6 7122

 

Mais revenons au tee-shirt : près de l’épaule droite, on retrouve la signature de Tokidoki (un cœur au-dessus de de deux os croisés) agrémentée de deux petits diamants….

Photos-6 7120

…un petit détail qui ajoute encore plus de charme à ce modèle *_*

 

Je n’ai vraiment pas été déçue de mon achat, car le tee-shirt est de très bonne qualité, l’imprimé aussi (déjà passé à la machine sans problème) et finalement ce modèle est très facile à assortir grâce à ses tons gris et corail, qui vont avec tout ! 

Photos-6 7123

 

Et surtout, c’est un beau souvenir de New-York et d'une super boutique de tee-shirts, Yellow Rat Bastard, dont voici quelques photos.

Photos-6 6982-copie-1

 

Le magasin vaut vraiment le détour pour ses modèles ultra originaux et pour le nombre de tee-shirts au mètre carré ^_^ !

Photos-6 6978

 

Vous comprendrez que le choix a été difficile *_*Photos-6 6977

 

Je rêve déjà d'y retourner !! Pas vous ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Karo - dans Mode
commenter cet article

commentaires

Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton