Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2013 1 07 /10 /octobre /2013 06:10

Comme les écoliers, j’ai fait le plein de stylos à la rentrée (^_^) Non pas que je sois en manque, car mes pots à crayons commencent à exploser *_* Mais le prix d’un stylo ‘fantaisie’ est tellement raisonnable, surtout quand on s’approvisionne à la source (=Asie) via eBay, qu’il aurait été dommage de se priver !


Dernier craquage en date : un modèle qui me faisait de l’œil depuis quelques temps, car il réunit deux univers que j’affectionne tout particulièrement : Tokidoki et Hello Kitty. Ce stylo est issu d'une collection qui date d'automne 2012 pour être plus précise - car les collaborations du designer italien avec Sanrio sont nombreuses ! Dans cette collection, Hello Kitty évolue au milieu de bijoux, diamants, et autres pierres précieuses, le tout sur fond de noir et de rose.

home banner hello kitty holiday 2012 02Mais heureusement l'influence japonaise prend le dessus sur le bling bling : les diamants se transforment en petits personnages souriants, et Hello Kitty se déguise aux couleurs des mascottes de Tokidoki. L'honneur est donc sauf !

 

Sans plus attendre, voici le fameux stylo, dont je trouve le rendu assez classe - on est loin d'un vulgaire bic en plastique:) !

Photos-7 7440-copie-1

 

Ce stylo bille noir à la mine rétractable est non seulement très agréable pour l’écriture, mais c’est aussi un vrai plaisir des yeux (^_^)

Photos-7 7439

On retrouve sur le manche du stylo quelques-uns de ses personnages fétiches de Tokidoki : les petits fantômes Adios et Ciao Ciao, ou encore la version Hello Kitty de Donutella.

 

Sans oublier la petite touche kawaii, le petit ‘charm’ amovible qui représente Hello Kitty déguisée en cactus.

Photos-7 7443

Et le détail qui fait toute la différence : la petite pierre précieuse façon diamant, incrustée au milieu du noeud rose d'Hello Kitty..

 

Rentrée oblige, je ne me suis pas arrêtée en si bon chemin, et j'ai complété ma panoplie de rentrée avec d'autres modèles de stylo, que je vous montrerai dans un prochain article ..

Bonne semaine à tous et à toutes !

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Miss bonbon 24/11/2013 20:08

Tu es ou ?dans une grotte en Alaska ?

Karo 24/11/2013 20:39

Hi hi ..je suis toujours la - mais je pars en vacances dans trois semaines cela dit :) Je ne vois pas le temps passer en ce moment , mes semaines sont très très chargées au boulot et du coup, le WE je n'ai plus le courage d écrire...mais je n'ai pas l'intention d arrêter le blog pour autant !!! Je fais une petite pause le temps de récupérer, et je reviendrai bientôt, sûrement après mon voyage en Asie hi hi :)
Merci pour ton message en tout cas !

Mako 05/11/2013 20:27

Tu as arrêté ton blog?

Karo 24/11/2013 20:35

Merci pour ton petit message ! Je suis très prise par le boulot en ce moment et du coup le WE je n'ai plus le courage d écrire snif snif ...et pourtant j ai plein de choses kawaii dans ma besace ^_^ Il faut que je me remotive !

Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton