Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 06:21

En temps normal, je suis plutôt frileuse avec les cosmétiques à la sauce kawaii, de par une mauvaise expérience avec du maquillage Hello Kitty. Mais paradoxalement, j’ai du mal à résister à un joli packaging coloré et japonisant, encore plus quand il est à l’effigie d’un personnage kawaii…J’ai donc rententé l'expérience, tout en limitant les risques et les dépenses, avec un petit stick à lèvres qui ne m’a coûté que quelques euros ; mais ce qui rend ce baume à lèvres beaucoup plus attractif qu’un labello classique, c’est bien évidemment son tube, aux couleurs des Little Twin Stars….

Photos-3 4502

 

Souvenez-vous...Créées dans les années 80 par Sanrio, les Little Twin Stars sont deux petites étoiles jumelles qui explorent l’univers, guidées par leurs baguettes magiques.

LTS-Band

Kiki est le petit garçon aux cheveux bleus, et Lala, la petite fille aux cheveux roses ou blonds selon les illustrations - très cliché, je vous l’accorde, mais leur univers poétique et féérique a un réel potentiel kawaii ! Petite, j’avais même du papier à lettre Little Twin Stars – si j’avais su j’en aurais gardé quelques feuilles ^_^

Mais revenons au stick à lèvres...Même si je ne suis pas sûre de l‘utiliser, il est très agréable à porter, sa texture transparente est légèrement grasse et bien hydratante, et surtout, il est (discrètement) parfumé au chocolat au lait.

Photos-3 4508

 

Pour conclure, je dirais que ce stick à lèvres est une vraie réussite - ce qui risque de m'encourager à tester d'autres produits du genre...Est-ce bien raisonnable  ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

La Grenadine 29/10/2011 20:30


Ce n'est pas étonnant : j'adore.
Les LTS ont toujours de magnifiques collections bien travaillées dans des tons pastels qui me font craquer.
Par contre, pour les baumes, je suis un peu frileuse, simplement parce que je suis un peu difficile au niveau des goûts que je dépose sur mes lèvres. xD J'en ai un Hello Kitty au pain d'épice :
adorable. Mais sur les lèvres... ^^'
J'en ai aussi deux Hello Kitty tout mimis qui ne m'ont jamais rien inspiré de bons. Du coup, ça reste en déco. xD


Karo 30/10/2011 17:08



Hi Hi...moi je régresse complètement avec les LTS, j'ai l'impression de retomber en enfance !


Sinon, je te comprends pour eles parfums des baumes à lèvres ; moi aussi je suis difficile, c'est vanille généralement, à la limite fraise et puis c'est tout..sauf exception kawaii, et puis ces
sticks à lèvres font de très jolis objets de déco dans une salle de bain ^_^


Pain d'épices, ça doit sentir bon !



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton