Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 06:18

L’hiver dernier, j’avais flashé sur la ligne de maquillage Tokidoki développée par Simone Legno en partenariat avec Sephora ; les prix élevés m’avaient un peu refroidie, et j’avais finalement abandonné l’idée d’ajouter l’une de ces pièces à ma collection kawaii, non sans regrets, car les objets Tokidoki se font rares en France...Mais la chance était avec moi, car j’ai pu retrouver il y a quelques jours chez Sephora une partie de la collection Tokidoki soldée ! Je me suis donc précipitée sur cette jolie palette de fards à paupières vendue à 7,50 €, soit avec  un rabais de -70% : une véritable affaire !

photos-2 3285

 

Cette palette Cromatico à l’effigie d’Adieu, la réplique féminine du petit ange noir Adios, est un véritable objet de déco ; sa forme de cube transparent à deux étages et ses motifs discrets apportent une petite touche kawaii et girly à ma salle de bain – qui n’est déjà pas en reste

photos-2 3311

 

La palette est composée de 4 fards à paupières aux couleurs éclatantes : un blanc pailleté, un mauve aux reflets roses, un violet métallisé, et un gris violine.

photos-2 3297

Les couleurs sont très jolies une fois étalées sur les paupières, par contre fortement dosées en paillettes, qui se retrouvent parfois sur les joues - mieux vaut donc étaler les fards délicatement. Le pinceau double tête fourni avec la palette est trop petit et pas très pratique d’utilisation, j’en utilise donc un autre à la place.

 

Sans oublier le petit plus du coffret, la mini figurine Adieu, assortie aux teintes de la palette, cachée dans le compartiment du bas….

photos-2 3305

Je l’ai déjà accrochée à mon porte-clés :)

 

J’espère que Sephora lancera bientôt le reste de la gamme Tokidoki en France, car aux Etats-Unis la collection est beaucoup plus complète que du simple maquillage pour les yeux ! Il existe des produits pour le teint, les lèvres, des parfums roll-on et des tonnes d’accessoires plus kawaii les uns que les autres : trousses, miroirs, brosses à cheveux, pinceaux…


Et vous ? Est-ce que vous avez succombé à la collection Tokidoki ? Vous en pensez quoi ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Karo - dans Beauté
commenter cet article

commentaires

ceciloune 14/08/2011 19:53


C'est vrai Sephora? rien que ça(je pensais au magasins inaccessible au prix exorbitant lol) ! rho faut que j'aille farfouillé on ne sais jamais


Karo 15/08/2011 11:27



Peut-être qu'il reste encore quelques invendus - on ne sait jamais..



ceciloune 13/08/2011 19:56


Wow tu les as trouvé c'est une pure merveille =) J'adore tokidoki!


Karo 14/08/2011 10:49



Tu peux trouver le coffret de fards à paupières chez Sephora - mais comme les soldes sont terminés, je ne sais pas si ces modèles sont encore dispos, et surtout si le prix est toujours le même.



Laura 26/07/2011 15:14


Je veux la même !


Karo 26/07/2011 17:47

Alors tu sais ce qui te reste a faire :) Elle est peut-être encore en vente !

Kay 20/07/2011 14:30


J'ai acheté la version Adios lors des soldes d'hiver dernier mais la réduction était seulement de 20% u___u


Karo 21/07/2011 07:50



Oui moi aussi je l'avais vue..Là, ça vaut carrément le coup !



petite etoile 19/07/2011 10:51


Jolieeeeeeee!! C'est super génial :)


Karo 19/07/2011 22:06

Mignon, utile, et pas cher :) ! Et un chouette objet de déco !

Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton