Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 06:37

Pour finir la semaine sur note (très) légère, voici quelques peluches Hello Kitty originales, voire collector pour certaines. La peluche est un support de valeur sûre pour décliner Hello Kitty, qui laisse peu de place aux dérapages stylistiques ou autres fautes de goût. La preuve avec ces trois modèles, en polyester de très bonne qualité, fidèles aux proportions et à l’univers du petit chat blanc.

 

Cette Hello Kitty Hawaïenne vient des Etats-Unis, un modèle rarissime ! J’avais bien aimé son look et sa couleur caramel, qui changent des représentations habituelles d’Hello Kitty, c’est pour cette raison que je l’ai achetée il y a plusieurs années sur un célèbre site de ventes aux enchères…

Photos 1862

 

Vient ensuite cette Hello Kitty déguisée en fraise, développée et commercialisée par H&M en partenariat avec Sanrio. Il ne s’agit donc pas d’un modèle collector, bien au contraire, mais je trouve le concept original et vraiment kawaii (la fraise y est pour quelque chose).

Photos 1814

Difficile de ne pas craquer pour cette petite peluche qui coûte 5 € et est placé dans de gros bacs juste à côté des caisses - sachant que chez H&M, l'attente peut être longue ! Marketing, quand tu nous tiens....

 

Et pour finir, voici un modèle collector crée à l’occasion des 50 ans de Sanrio, qui réunit deux personnages mythiques de la firme japonaise : Hello Kitty, et Badtz Maru le pingouin.

Photos 1828

Merci à mon amie bloggeuse Karynou qui m’a très gentiment offert cette peluche, et qui continue à entretenir mon addiction au kawaii et à faire de mon appartement un magasin de jouet:)

 

Et vous ? Vous avez déjà craqué pour une peluche Hello Kitty ? Avouez tout - et n'ayez pas honte :) !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Léonie Manga Girl 22/05/2011 17:19


Hi Hi Hi Hi!!!
Troop mimi ces petites peluches!!!


Karo 23/05/2011 09:36



:)



Hecatesias 20/05/2011 20:19


La Kitty bronzée est génialissisme ! J'ai su résister à l'appel de la Kitty d'H&M ^^"


Karo 23/05/2011 09:35



Alors là, chapeau !! Pour moi, impossible de résister, il y en avait trop, partout !!



Onee-Chan 20/05/2011 09:30


T'es forte quand même parce qu'au départ j'aimais ton blog parce que je trouvais ça mignon, mais moi les babioles c'est pas mon truc (parce que je laisse traîner partout, ça me gêne pour mon ménage
etc...) Mais finalement plus ça va plus j'en veux de tout ce que tu montres !!! J'aime la première (et la deuxième) :-)


Karo 20/05/2011 12:10



mdr :) Tu vas me faire culpabiliser..! Je vous rendrai toutes accros au kawaii comme moi:)



petite etoile 20/05/2011 07:50


Roooooo elles sont belles tes peluches Hello Kitty, ma préféré c'est la 1ère couleur caramel j'adore trop trop belle!! Niveau peluche kawaii j'ai un beau totoro parce que j'adoreeeeee totoro hihi
:D


Karo 20/05/2011 08:04



Moi aussi j'ai un petit Totoro !! J'adore ce personnage, il a un tel capital sympathie :) 



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton