Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 06:20

Aujourd'hui, j'ai l’honneur de vous présenter un objet mode signé Tokidoki, une petite sacoche 3 en 1 que j’ai achetée pendant une vente du CE (!) organisée dans ma précédente entreprise. A première vue, les modèles étaient plutôt classiques, rien de très folichon, jusqu’au moment où mes yeux se sont arrêtés sur une besace aux motifs colorés et...kawaii ! Dire que je serais passée à côté de cette petite merveille vendue 5 euros si je n’avais pas eu la bonne idée d’aller me chercher un thé à la machine...Le hasard tient parfois à peu de choses :)


photos-2 3644

Cette jolie sacoche mesure 13 cm de haut sur 16 cm de large, et se porte en bandoulière ; un format très pratique qui permet d’avoir les mains libres pendant les virées shopping, en week-end ou en soirée. Malgré sa petite taille, la sacoche comporte de nombreuses poches : deux à l’avant, et trois compartiments intérieurs pour retrouver plus facilement ses affaires.

photos-2 3647

 

Côté utilisation, pour les fans de la mode ‘années 80’, la pochette peut se transformer en banane en grâce à deux fentes situées à l’arrière, qui permettent de la glisser dans une ceinture…Un pari mode risqué - je passe mon tour :) !

photos-2 3650

Enfin, la bandoulière étant amovible, la sacoche peut également devenir pochette ou trousse de toilette selon les besoins ; il est déjà plus probable que je l’utilise de cette manière :)

 

Et vous, plutôt sac à main ou sac en bandoulière ? 

Partager cet article

Repost 0
Published by Karo - dans Mode
commenter cet article

commentaires

Céline 09/09/2011 01:43


c'est pas plutot les contrefaçons qu'on voient partout sur les marchés et autres magasin bazar style babou ?


petite etoile 28/08/2011 14:21


Ba vi mais la c'était 20€ alors je me suis dis niet niet


Karo 28/08/2011 17:16



20 euros ! C'est un peu abusif comme prix...Un vrai prix de haute-saison :)



petite etoile 28/08/2011 10:36


Oh oui j'adore, je l'ai vu pendant mes vacances d'ailleurs mais un peu cher pour l'acheter dommage!!


Karo 28/08/2011 13:16



Ah c'est marrant ! C'est vrai qu'on trouve souvent des sacs Tokidoki sur les marchés par exemple. Pour 5 euros, c'était presque donné, mais je pense que je n'aurais pas dépensé plus de 10 euros
vu la taille de la pochette.



La Grenadine 26/08/2011 09:15


Ha non je n'avais pas vu !
Mais avec l'arrivée de notre petit chien, et les dépenses occasionnées, je vais être un peu plus raisonnable pour un temps :)


Karo 26/08/2011 20:15



Je comprends...(^_^)


Moi aussi il faut que je me calme un peu là :)



La Grenadine 25/08/2011 19:36


Hoo ben du coup c'est une super trouvaille tiens ! ^^
La banane, je passerai mon tour aussi;
Sinon je suis plus sac à main. Mais avec la possibilité de le porter à l'épaule (donc anse assez longue pour le caser sous le bras, mais pas trop pour éviter la bandoulière ou le trop pendant.)


Karo 26/08/2011 07:34



C'est vrai que tu as un joli sac cabas Hello Kitty :) !!


D'ailleurs il y avait une vente Hello Kitty Victoria Couture sur le site ventes privées il y a deux jours, tu étais au courant ? Enfin il n'y avait pas grand chose, surtout des vêtements, et
comme d'hab, il ne restait plus rien d'intéressant qq heures après le début de la vente....



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton