Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 06:21

Après le porte-carte de transport Kireizukin, j’ai à nouveau investi  quelques euros dans un porte-cartes, cette fois-ci à l’effigie de Rilakkuma. Sa couleur jaune poussin, son tissu légèrement brillant, et le personnage ultra-kawaii de l’ours relax en font un objet parfait pour affronter la grisaille de la rentrée !

Photos-3 4202Quelle utilité me direz-vous ? Et bien il se trouve que je dois avoir en permanence deux cartes sur moi lorsque je vais travailler : une première pour rentrer dans les locaux de mon entreprise, et la seconde pour aller manger à la cantine...

 

Ce petit étui était donc parfaitement adapté à mes besoins puisqu’il contient trois compartiments plastifiés dans lesquels je peux glisser mes cartes : deux à l'intérieur, et un l'avant, derrière Rilakkuma :) L'emplacement à zip permet aussi de garder quelques pièces de monnaie sur soi, au cas où…

Photos-3 4205

 

Quant à la tête de Rilakkuma posée sur le porte-cartes, c'est un petit bonus pour égayer la photo ; rassurez-vous, je ne me balade pas avec toute la journée  - quoique...ça me donne des idées (^_^) !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

petite etoile 03/10/2011 13:06


C'est génial!! trop trop mignon j'adorerais avoir le meme :)


Karo 03/10/2011 19:57



Et bien pratique !! Je l'ai trouvé sur e-bay, encore et toujours ^_^



lily 03/10/2011 07:59


merde tu devrais coudre la tete dessus sa rend trop bien ^^


Karo 03/10/2011 19:56



Lol, je vais y penser ^_^ !



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton