Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 07:13

Aujourd’hui, place à un objet utile et mignon aux couleurs d’Hello Kitty : un porte brosse à dents (^_^) Je l’ai déniché sur internet alors que j’étais en pleine recherche de produits mettant en scène le petit chat blanc dans son plus beau déguisement, celui du panda !

Photos-4 5121

 

Cet objet très ingénieux peut s’accrocher au carrelage d’une salle de bains ou à un miroir grâce à deux ventouses situées au dos de l’animal...

Photos-4 5123

 

Ensuite, il suffit de faire pression sur un petit clip situé en bas du ventre d’Hello Kitty pour que celui s’ouvre en deux (âmes sensibles s’abstenir ^_^) : il ne reste plus qu’à glisser sa brosse à dents, qui se retrouve ensuite suspendue grâce à la petite fente prévue à cet effet.

Photos-4 5125

Et pour sortir la brosse à dents, une pression du manche vers l'avant suffit pour que le ventre d’Hello Kitty s’ouvre à nouveau en deux.

Magique...Et très hygiénique, car grâce à ce système, la brosse est protégée des bactéries tout en restant au sec. Egalement pratique, car le porte brosse à dents peut aussi voyager : il devient alors un très joli boîtier de protection ! Et bien évidemment c'est aussi un objet de déco pour la salle de bains ^_^

 

Pour les fans d’Hello Kitty, ce modèle existe en version originale (100% chat) mais il est aussi décliné en cosplay lapin et grenouille….

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Rose May 19/03/2012 12:55

Ahhh mais j'en ai un moi aussi (ou plutôt ma fille) sauf que moi, c'est pas Hello Kitty mais une coccinelle (ça en jette moins mais c'est quand même drôlement mignon :))
Ce qui est dommage, c'est qu'à la longue, le clip d'ouverture-fermeture devient sensible... du coup, notre coccinelle s'ouvre au moindre coup de vent ou frolement, et la brosse à dents, bah
malheureusement, elle finit par terre... :(

Karo 20/03/2012 20:24



En version coccinelle ça doit être mignon comme tout - et le top du kawaii, ce serait Hello Kitty en coccinelle :)


Je suis d'accord avec toi, ces petites choses sont très fragiles, il faut en prendre soin !



La Grenadine 18/03/2012 13:50

Terrible ! :D
En version 100% chat, ça doit être pas mal aussi ^^

Karo 18/03/2012 17:10



Oui, la version Kitty te plairait, elle est rouge et blanche en plus :) Trop classe ^_^



Sandrav 15/03/2012 15:17

Oooh trop mimi! Où l'as-tu acheté si ce n'est pas indiscret?

Karo 17/03/2012 12:33



Il vient d'Ebay, une vraie mine d'or ^_^



chib 15/03/2012 11:57

Sympa et utile ! Ou se trouve il ?

Karo 17/03/2012 12:33



Je l'ai acheté sur Ebay ^_^



powings 15/03/2012 09:25

Sympa et pratique :)

Karo 17/03/2012 12:32



Et mignon aussi ^_^



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton