Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 06:18

Il y a un mois environ, je me suis mise à la recherche d’un nouveau parfum pour alterner avec ma fragrance fétiche, Amour de Kenzo. Après plusieurs tests en parfumerie et pertes d’odorat associées ^_^, mon choix s’est finalement porté sur une petite merveille pour le nez et les yeux, l’eau de toilette Nina Fantasy de Nina Ricci.

Photos-5 5286

Nina Fantasy est la petite sœur du parfum Nina, et reprend la même célèbre bouteille en forme de pomme. Mais cette fois-ci, le flacon n’est plus rouge : spécialement conçu par l’illustratrice française Lilidoll, il est recouvert de porcelaine blanche ornée de dessins dans les tons rose et or, à la fois féériques et kawaii : un adorable petit faon côtoie ainsi de petits oiseaux sur un décor gourmand rempli de pommes et de fleurs… Magique (^_^) 

Photos-5 5287

 

Je vous invite d’ailleurs à consulter le book de Lilidoll, ici, si vous voulez voir l’ensemble de ses créations : son univers est très original, rempli de poésie et de fantaisie. Pour les connaisseuses et fans de kawaii, quelques-unes de ses illustrations figurent d’ailleurs dans le livre de Charuca hommage à la culture du mignon, «I love Kawaii». SPRING

 

Mais revenons-en au parfum ! L’eau de toilette Nina Fantasy est à la fois fruitée, sucrée et rafraîchissante : elle mêle, entre autres, poire, mandarine, vanille et fleur de cerisier. Une senteur parfaitement adaptée à cette saison – même si le printemps a du mal à pointer le bout de son nez…

Photos-5 5288

Je suis vraiment ravie de cet achat, car j’ai non seulement trouvé un nouveau parfum tout à fait à mon goût, mais j’ai aussi gagné une superbe bouteille qui donne une touche kawaii supplémentaire à ma salle de bains ^-^


Pour conclure, je recommande donc vivement cette eau de toilette à toutes celles qui aiment les senteurs fruitées et gourmandes. Si au contraire vous fuyez ce type de fragrances (il en faut pour tous les goûts !), j’espère vous avoir fait découvrir et apprécier de l’univers de Lilidoll.

Partager cet article

Repost 0
Published by Karo - dans Beauté
commenter cet article

commentaires

Léa 24/10/2012 16:18

Ou pourrait-on l'acheter ?

Karo 28/10/2012 11:58



Tu pourras trouver ce parfum chez Sephora, ou Marionnaud et dans toutes les parfumeries !



petite etoile 17/04/2012 12:30

Oh tu déniche vraiment les choses les plus belles :) il doit sentir bon ce parfum hihi

Karo 21/04/2012 10:27



Hé hé, n'oublie pasd que c'est le musée du kawaii chez moi ^_^ - non je blague, quand même pas....enfin quoi que........ !



La Grenadine 17/04/2012 11:04

Oooh c'est trop mignon !
Je pense que j'irai le sentir dès que possible.
Mais je pense qu'une fois qu'il aura touché ma peau, ce sera comme tous les autres parfums : il sentira mauvais. :/ Mon peau a vraiment le don de détruire les parfums.

Karo 21/04/2012 10:26



Oh c'est vrai ça ? Il te faut peut-être des parfums sans alcool du coup ? En tout cas si jamais il te plaït, essaye quand même, on ne sait jamais..le kawaii sera peut-être plus fort que la
réaction épidermique ^_^



Jessica 17/04/2012 08:18

Aaaah j'avais vu ce parfum il y a quelque temps sur un blog et je l'ai trouvé trop joli! J'avais bien apprécié le petit clip sur le site également.
Je dois passer à Sepho pour voir si l'odeur me plait. Pareil pour les kimmi fragances je sais pas ce que ça sent mais juste pour la bouteille j'en ai envi :P
Bonne journée

Karo 21/04/2012 10:24



Moi aussi j'ai eu un vrai coup de coeur pour les bouteilles des parfums Kimmi, elles sont ravissantes !! Par contre je n'ai pas encore senti les différents parfums, donc je reste sur la réserve
pour le moment ^_^



Justine 17/04/2012 07:41

Si j'avais des sous, j'achèterais ce parfum ne serait-ce que pour la bouteille ! ;)

Karo 21/04/2012 10:18



C'est vrai que cette bouteille est un vrai pousse au crime ^_^ ! Vraiment très jolie !



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton