Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 06:15

Il y a peu de temps, j’ai découvert un site internet spécialisé dans les cosmétiques de marques asiatiques ou américaines : kpoptown. Les spécialistes beauté connaissent probablement déjà cette adresse, mais en ce qui me concerne, je découvre petit à petit les bons plans beauté kawaii - à mon plus grand plaisir ! Après avoir longuement hésité (trop de choix !), j’ai choisi plusieurs produits, mais je ne vous en montrerai qu’un seul aujourd’hui, pour faire durer le plaisir, et aussi car il y a beaucoup à dire sur chacun d’entre eux (^_^)


Mon premier coup de cœur s’est donc porté sur un article de la marque coréenne Etude House, qui à première vue, ressemble plus à une sucette qu’à un produit cosmétique : un concept original et girly qui m’a tout de suite plu !

Photos-5 5205

Vous vous en doutez, cette sucette est un trompe l’œil, et son bâtonnet rose fuchsia n’est autre qu’un un petit bout de tissu : de quoi entretenir le suspense et se demander ce que peut bien contenir cette jolie boîte aux couleurs pastel….Sa forme ronde et compacte pourrait laisser croire qu’elle contient du blush ou une poudre pour le visage, alors qu’il s’agit en fait d’un parfum en crème !

Photos-5 5206

Pink Candy Sweet Cake est un parfum très gourmand qu’on aurait presque envie de déguster à tel point ses couleurs pastels rappellent la douceur de la guimauve…..Mais aucun doute possible, il s’agit bien là d’un parfum, à la texture lisse, qui s’applique par petites touches à l’aide d’un petit miroir situé sous le couvercle du boîtier.

Photos-5 5209

Il sent très bon, même je suis un peu surprise que son odeur ne rappelle ni les bonbons ou les gâteaux ; la fragrance est plutôt fraîche et fruitée que sucrée, et sa texture très agréable à appliquer sur la peau. La tenue du parfum en crème est par contre beaucoup plus éphémère qu’un parfum en vaporisateur, mais j’imagine qu’il faut faire des retouches en journée à l’aide du petit miroir - un peu comme avec une poudre.

 

Pour conclure je dirais que ce parfum en crème est un produit original et de bonne qualité, dont le gros point fort est son packaging très girly : si comme moi vous êtes gourmandes et amatrices de sucreries, vous aurez probablement du mal à résister (^_^) ! Ce parfum d’un nouveau genre est un vrai plaisir des yeux (et du nez:)) et très une bonne idée cadeau.

Vous connaissiez ce produit ? Vous testeriez ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Karo - dans Beauté
commenter cet article

commentaires

La Grenadine 03/04/2012 15:29

Je ne connaissais pas du tout, mais c'est mignon tout plein ! Et si en plus ça sent bon... ! ^^

Karo 03/04/2012 19:42



Oui , j'adore ce genre de produit, mignon et qui sent bon - je ne suis rien d'autre qu'une fille en fait ^_^



Rose May 03/04/2012 13:49

J'adooore ! (bon, de toutes façons, je suis fan de tout ce que fait Etude House) et merci pour kpoptown, je ne connaissais pas non plus et c'est super intéressant ;)

Karo 03/04/2012 19:38



Contente d'avoir pu te faire découvrir ce site ! Il est très bien fait, et il y a du choix ; quant aux prix, ils sont carrément intéressants ! Bref je pense ne pas me tromper en disant que c'est
une bonne adresse ! 



La Beauté de Lâm 02/04/2012 11:17

Coucou Karo ! Ce parfum me plaît vraiment ! Mais dommage s'il n'est pas sucré car j'adore les parfums sucrés et cela aurait été plus en phase avec le design. La spirale blanc/rose me fait vraiment
penser à une sucrerie ! J'aimerais bien le tester ce joli parfum ! Bises !

Karo 03/04/2012 19:35



Tout à fait d'accord avec toi ! Moi aussi je m'attendais à une odeur bien sucrée, et en fait, le parfum sent les fruits...Petite déception, mais l'odeur est quand même très agréable et puis le
packaging tellement original et girly ! J'adooooooore ^_^



powings 02/04/2012 08:28

Je connaissais pas mais c'est original !!

Karo 03/04/2012 19:33



Oui, c'est une drôle d'idée hein ? Je trouve ça pas mal en fait, et contrairement à un vaporisateur contenant du parfum un peu fort, ça ne tâche pas les vêtements en cas de soleil :) Et puis le
packaging est juste adorable !



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton