Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 août 2013 1 26 /08 /août /2013 06:18

Comme toute amatrice de papeterie qui se respecte, j’aime beaucoup personnaliser mes courriers. Et même si j’avoue écrire de moins en moins à la main, j’aime bien glisser un petit mot manuscrit dans une enveloppe pour les anniversaires de mes amies par exemple (ça marche aussi pour les mariages). C’est tellement plus personnel ! Et même si toutes mes amies ne sont pas toutes amatrices de kawaii et autres craquages sanrio-esques, une chose est sûre : elles reconnaissent toujours l’auteur du petit mot en question (^_^)

 

Car vous vous doutez que mes feuilles de papier et mes enveloppes ne sont pas ordinaires (mes stylos non plus, mais ça vous le savez déjà:)) Et mon dernier achat en date est ce joli set de papier à lettres à l’effigie de l’un des petits personnages en pâte à sel de Miss Bonbon.

Photos-7 7415

J’adore l’univers mignon et sucré de Miss Bonbon, rempli de couleurs acidulées et de petites mascottes plus adorables les unes que les autres. Ici, il s’agit ici d’une jeune demoiselle apparemment très timide et très amoureuse, qui attend avec impatience un coup de téléphone (mais de qui..  ! ?)

 

Mais revenons à nos moutons : ce set se présente sous forme d’une pochette au format A5, qui renferme deux compartiments : une fente destinée aux enveloppes, et un bloc de feuilles de papier.  

Photos-7 7418

L’ensemble du set est très girly, sur fond de rose ou de mauve, et agrémenté de petits pois blancs sur fond mauve – pour la petite touche rétro...

 

Et si je vous dis que le tout m’a coûté moins de 5 euros (malheureusement dans un magasin Virgin qui liquidait son stock..), vous comprendrez qu’il aurait été insensé de se priver !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Karo - dans Papeterie
commenter cet article

commentaires

Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton