Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 06:17

Les lectrices les plus fidèles du blog savent à quel point j’attache de l’importance aux racines d’Hello Kitty (^_^) Je veux bien sûr parler de ses couleurs d’origine, le rouge et le blanc – éventuellement une touche de jaune. Malgré le nombre incalculable de produits Hello Kitty qui a envahi notre quotidien, ces couleurs se font de plus en plus rares…


Mais c’est sans compter mon flair kawaii, qui m’a permis de dénicher ces deux petites merveilles dans une boutique de goodies japonais : un joli cahier Hello Kitty Apple et un Tippex assorti, sur fond de rouge et de blanc!

Photos-4 5171

Retour dans les années 80 garanti (^_^)  

 

Je commence par le cahier, une vraie petite merveille pleine de détails…D’abord une jolie couverture avec un effet découpe très soigné, qui laisse entrevoir l’image de la deuxième page : une pomme bien sûr !

Photos-4 5173

Un bon point également pour les pages intérieures, et l’impression en filigrane d’Hello Kitty qui apporte une bonne touche kawaii au cahier ^_^

Photos-4 5174

Sans oublier les spirales, tellement pratiques pour la prise de notes !

 

Quant au Tippex assorti, c’est juste la cerise sur le gâteau...

Photos-4 5175

Les correcteurs traditionnels peuvent aller se rhabiller (^_^) !

 

Et vous, plutôt pour le retour d'Hello Kitty en rouge et blanc, ou plutôt contre ?  

Partager cet article

Repost 0

commentaires

La Grenadine 03/04/2012 15:30

J'a-dore !
Les Kitty rétro me font craquer, y a rien à faire.
Surtout que certaines collections récentes sont parfois vraiment pas top. :(

Karo 03/04/2012 19:44



Et oui, le retour aux sources (du kawaii) , il n'y a que ça de vrai ! On voit tellement tout et n'importe quoi à l'effigie d'Hello Kitty, un peu de rétro rouge et blanc, ça fait du bien aux yeux
quand même :)



Rose May 31/03/2012 09:34

Je suis d'accord avec toi : pour moi les couleurs d'Hello Kitty sont le rouge et le blanc, mais ça devient rare (si bien que moi, quand je fais des coloriages avec ma fille et que je la colorie en
rouge et blanc, je me fais "gronder" car pour elle, Hello Kitty doit porter du rose lol).

Karo 01/04/2012 09:54



C'est vrai que pour les nouvelles générations, Hello Kitty c'est d'abord du rose et du blanc...Les choses ont bien changé en 20 ans ! 



powings 30/03/2012 08:30

Je préfère largement HK dans sa couleur "normale", très beau cahier et tippex :)

Karo 01/04/2012 09:53



Oui, c'est avec ces couleurs là qu'elle est le plus à son avantage ^_^  Suis vraiment contente de mes trouvailles :)



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton