Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 06:20

Lors de mon dernier WE à Londres, je ne suis pas repartie les mains vides...J’avais listé toutes les bonnes adresses kawaii indispensables à un séjour dans la capitale anglaise, et je suis arrivée là-bas l’esprit ouvert à tous les objets utiles et mignons qui se présenteraient sur mon passage (^_^). Je ne pensais d’ailleurs pas ramener autant de petites choses dans ma valise, mais une fois sur place, j’ai vite compris qu’il serait difficile de résister ; je suis - entre autres - repartie avec tout un stock de pansements kawaii !

 

Cette ravissante boîte en fer (réutilisable:)) vient d’un magasin Paperchase, temple de la papeterie qui abrite aussi quelques objets pratiques pour la déco et la maison.  Photos-5 5421

Elle contient 20 pansements de 2 tailles différentes aux illustrations naïves et colorées. Il s'agit des petits personnages Bubble and Sweet, dont je ne me lasse décidemment pas ! J'ai fait le plein lors de mon séjour à Londres car toute la collection était en promo chez Paperchase. Et si vous aimez ces mascottes kawaii, restez connecté(e)s, car j'ai une autre petite merveille à vous montrer cette semaine...

 

Deuxième pack de pansement plus proches de ceux que l’on peut trouver en France dans les supermarchés, cette boîte en carton qui contient 16 pansements déclinés en deux tailles diffèrentes aux couleurs de Mister Bump, alias Monsieur Malchance

Photos-5 5424

Je les ai dénichés dans une parapharmacie de la célèbre chaîne Boots, et je dois avouer que leur qualité est un peu au-dessus de celle des pansements Paperchase - et oui, j'ai osé les tester ! Ces pansements sont à la fois fins et résistants et rivalisent même de près avec les marques les plus 'sérieuses' : petit plus, ils ne contiennent pas de latex et sont hypoallergéniques.

 

Voilà pour mes trouvailles Londonniennes. J’ai également ramené des pansements à l’effigie d’un petit chat blanc japonais, que je garde pour un prochain article qui leur sera exclusivemnt dédié (^_^)… A découvrir très bientôt sur le blog !

Partager cet article

Repost 0
Published by Karo - dans Beauté
commenter cet article

commentaires

alain 11/05/2012 11:29

je t'ai mis un lien sur ton facebook Karo, tu pourras le consulter a ton aise

Karo 12/05/2012 17:11



Merci Alain, je vais aller regarder ça !



La Grenadine 08/05/2012 11:33

Non je ne les ai pas, j'ai vraiment du mal à en trouver. ^^
Donc je veux bien les voir hihi. :D

Karo 12/05/2012 09:08



Encore une petite semaine de patience et ils arrivent - avec des nouveaux copains pansements Sanrio ^_^



alain 07/05/2012 22:47

oh tu sais que tu peux en trouver de marque française des pansements kawaii??? La marque Lerenard en distribue des mignonnes avec des chats dessus ^_^

Karo 08/05/2012 10:22



Ah oui ? Je ne savais pas, je vais faire des recherches sur internet pour voir ce que c'est..Si en plus il y a des imprimés chat, je suis fichue ^_^ !!



Line 07/05/2012 18:46

Ils sont "cute" ces pansements ! Ceux pour adultes sont trop moches ! J'utilise ceux des enfants !!!

Karo 08/05/2012 10:21



Je suis entièrement d'accord avec toi, les pansements couleur chair, c'est pratique mais bon, pas toujours très esthétique !



Little Bee 07/05/2012 12:23

J'adore ! Ils sont vraiment trop mignons

Karo 08/05/2012 10:20



Hi hi, c'est vrai *_* Dommage qu'on ne les trouve pas en France...snif !



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton