Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 06:27

Si vous habitez en région parisienne, et/ou si vous êtes fans de kawaii, vous connaissez sûrement l’enseigne de lingerie Oysho, qui appartient au groupe Inditex (Zara, Bershka, Stradivarius..). Oysho propose des collections de lingerie, homewear et streetwear dans un style assez épuré et tendance, à des prix plutôt abordables ; mais la particularité de la marque est sa collaboration régulière avec Sanrio, pour proposer chaque année des lignes de sous-vêtements, de vêtements d’intérieur et d’accessoires Hello Kitty !


photos-2 3763

Je ne suis pas accro aux sous-vêtements à l’effigie du petit chat blanc, mais je bave souvent devant les accessoires type trousses de toilette ou certaines pièces des collections homewear (parfaites pour trainer à la maison:)). Seul hic, les produits sous licence sont toujours plus chers que les articles de marque Oysho, du coup je repars souvent bredouille, et avec du Hello Kitty plein la tête…Dur…Mais il y a quelques jours, bien que les soldes soient officiellement terminés, je suis tombée par hasard sur du homewear Hello Kitty bradé à moins 70% et je n’ai pas pu résister à la tentation de m'offrir deux tee-shirts vendus 6 € pièce..Une véritable affaire !


J'ai d’abord craqué sur ce tee-shirt de la collection ‘Hello Kitty Panda’, qui fait honneur aux origines japonaises du petit chat blanc. Je le trouve ce modèle très réussi, ce qui n’est pas toujours le cas, car Oysho tombe parfois dans le ‘bling bling’ en associant Hello Kitty à du doré ou des motifs criards...Mais il en faut pour tous les goûts !

photos-2 3769

Sur ce tee-shirt, on retrouve Hello Kitty déguisée en panda, jouant à cache-cache avec un ours-panda (!) derrière une feuille d’eucalyptus, le tout sur un discret fond gris anthracite à petits pois blancs….Kawaii !

 

Seconde acquisition, ce modèle blanc très épuré, qui rappelle les années 80 de par sa forme droite et ample, et sa représentation d’Hello Kitty, de profil, comme le veut la tradition :)

photos-2 3773

Ces deux tee-shirts sont confortables, très fashion avec leurs emmanchures raglan, et je n’ai rien à redire quant au rapport qualité/prix, bien au contraire !

 

Cependant, il y a quand même une ombre au tableau...A Paris, les collections Hello Kitty ne sont ne sont plus disponibles que dans un seul magasin, situé rue du Temple à République. J'ignore pourquoi, mais petit à petit, notre Kitty a disparu des trois points de vente du centre parisien pour laisser la place aux collections bobos et branchouilles de la marque....J'espère que ça ne signifie pas la fin des collections Sanrio en France !

DSC07865

Pour conclure cet article, j'ai quand même une bonne nouvelle à vous annoncer, une info primordiale pour toutes les amatrices d’Hello Kitty : les produits Oysho seront bientôt vendus en ligne sur le site web de la marque ! Le lancement de l’e-boutique est prévu le 6 septembre, donc vous pourrez très bientôt avoir accès à toutes les nouveautés kawaii où que vous soyez !

Alors, heureuses :) ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Karo - dans Mode
commenter cet article

commentaires

petite etoile 28/08/2011 10:33


C'est zolieeeeeeeeeeeee!!


La Grenadine 25/08/2011 19:41


Gniiiiii, c'est génial !
Moi qui pleurait de ne pas avoir d'Oysho à proximité, la nouvelle me ravie.

Et je fonds complètement sur le second T-shirt. Il est magnifique !


Karo 26/08/2011 07:29



J'ai tout de suite pensé à toi quand j'ai appris la nouvelle ! Tu vas pouvoir te faire plaisir - avec toutes les collections Hello Kitty qu'ils développent chaque année, tu auras le choix :)


C'est vrai que le numéro 2 est très joli aussi...


 



Powings 22/08/2011 21:14


Sympa le HK Panda :D


Karo 23/08/2011 08:01



Merci :) L'alliance des deux personnages fonctionne vraiment bien !



lily 22/08/2011 09:42


j'adore le tee shirt avec l'ours/panda lol j'aime beaucoup les Panda et hk donc l'un avec l'autres sa marche ^^ bon ben vite le 6 septembre alors hihi


Karo 22/08/2011 20:31



Oui, moi aussi, je le trouve trop mimi ce tEe-shirt ! Et puis le panda + hello kitty, c'est juste over kawaii :)



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton