Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 06:12

Cela faisait quelques temps que je n’avais pas craqué pour une Momiji….Cet oubli malencontreux est maintenant réparé puisque j’ai succombé à la tentation d’ajouter une nouveau modèle à ma collection. Il ne s’agit pas d’une nouveauté à proprement parler, mais d’une figurine qui existe déjà depuis quelques temps, et qui m’a tout simplement tapé l’œil.

Au passage, j’en profite pour partager ma déception suite aux trois derniers modèles réalisés par Katia de Conti ; je n’aime pas trop leur look années 20 et je trouve qu’elles s‘éloignent complètement des origines japonaises des Momiji…cela dit, il en faut pour tous les goûts 0_0

 

Mais revenons à cette nouvelle Momiji : son petit nom est ‘My Girl’ et elle le porte très bien !

Photos-5 5727

Sa chevelure rose assortie à ses paupières, son vaporisateur de parfum rétro, et sa bouche en forme de cœur lui donnent un style à la fois coquet, raffiné et rétro.


J’ai eu un vrai coup de cœur pour sa coiffure qui me rappelle la mienne il y a 10 ans – je n’avais pas les cheveux roses, mais je me faisais très souvent des macarons (nostalgie 0_0).

Photos-5 5726

Encore une Momiji très vintage et tellement kawaii !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
pas encore chez moi celle ci mais j' ai le sent bon pour la voiture a son effigie
Répondre
K
<br /> <br /> Ah oui c'est vrai ? Je l'ai aussi :) !<br /> <br /> <br /> <br />
G
ohhhh j'adore elle est trop belle, effectivement difficile de ne pas succomber !<br /> <br /> bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Très girly cette Momiji ! J'ai vraiment craqué en la voyant - et je vois que je ne suis pas la seule !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Encore une fois j'adore :) Ton blog est une petite bouffée d'oxygène le matin en arrivant au boulot ^^
Répondre
K
<br /> <br /> Oh merci beaucoup, c'est très gentil  !! C'est pour ça que je publie mes articles le matin hi hi - ça permet de bien démarrer la journée :)<br /> <br /> <br /> <br />

Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton