Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 07:38

La série 3 de la collection de jouets design Hello Kitty par Urban Outfitters est arrivée !!! Après deux collections magnifiques et très réussies, éditées en tirage limité, Hello Kitty est de retour au sein de la très populaire et « hype » chaîne de prêt-à-porter américaine, Urban Outfitters.

Ces figurines en vinyle sont distribuées en blind box, pour respecter la tradition des art toys à collectionner, et pour conserver la magie de l’effet de surprise – qui opère à tout âge ! Je ne vous fais pas patienter plus longtemps, voici une première photo, qui vient du site internet d’Urban Outfitters. J'adore !!

hello kitty blindbox figures 2

 

La nouvelle collection compte 10 figurines ; chacune représente un pays, et est donc vêtue d’un costume traditionnel. Carrément improbable comme thème (!) mais tellement kawaii.. Et c'est un bon moyen pour réviser son histoire et sa géographie Mais allez-vous reconnaître tous les pays sur cette photo ? De mon côté j’ai identifié la Hello Kitty américaine, la japonaise, l’italienne, la russe, l’anglaise, et l’allemande (carrément cliché avec son costume vert bavarois, au secours !!). Mais où est la française ? Si vous la trouvez, dites-le moi ! J’espère qu’elle n’a pas un béret et une baguette de pain à la patte…

hello kitty blindbox figures 2 (2)

 

Seul ombre au tableau, cette série 3 -comme les précédentes- n’est pas vendue en France, ni même en Europe (j’ avais cherché les séries 1 et 2 à Londres, en vain..). Il faudra donc se rendre aux Etats-Unis ou au Canada, ou alors trouver quelqu’un sur place qui vous les achètera (si quelqu’un m’entend) pour la modique somme de 6 dollars l’unité ! Un prix super abordable (à ce tarif là, on peut toutes se les acheter) et la qualité est au rendez-vous ; j’ai trois figurines des collections précédentes, dont je parlerai dans mon prochain article, et je peux vous assurer que la finition est parfaite !

hello kitty blindbox figures 3

J’ai donc identifié 6 pays, mais il m’en reste encore 4...Je sèche un peu sur la Hello Kitty en costume orange avec son bandeau de gymnaste, mais je crois bien que c’est la Suède – les motifs du noeud et du "pantalon" me font penser à du tissu Ikea Quant à la figurine avec le chapeau noir (un petit air de Catwoman non ?), au centre sur la photo de groupe, impossible de trouver le pays correspondant...L'Espagne ? Serait-ce un béret basque ???

J’ai besoin d’aide ! Qui se dévoue ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

alister 02/04/2011 18:45


Wooowwwwww ce sont nos filles qui vont être contentes :-)
trop cute, tro kawaii, trop mais trop tout!!
Merci pour la découverte ;-)


Karo 02/04/2011 18:54



De rien :) C'est vrai qu'elles sont trop mimis !! 



Pierre de lune 02/04/2011 10:35


Trop mignonnnn, j'adore :)


Karo 02/04/2011 10:38



Moi aussi, je suis carrément accro !!!!



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton