Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 06:03

Dans la grande famille des Pochi, je demande...le chat ! Souvenez-vous, les Pochi sont de petits porte-monnaie en silicone déclinés en de nombreuses formes, tailles et couleurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’imagination du fabricant japonais n’a pas de limite, car après l’imprimé panda, j'ai découvert le "mimi Pochi Cat"...

Comme son nom l'indique, le Pochi se transforme en chat (!) grâce à des oreilles pointues, ingénieusement placées sur le dessus du porte-monnaie.

Photos-6 5964

 

Non seulement ces petites oreilles ajoutent une touche très kawaii au porte-monnaie, mais elles sont également très pratiques puisqu’elles servent de système d’ouverture/fermeture – bien hermétique.

Photos-6 5965

 

Un objet utile et mignon qui plaira aux amatrices de chats ! Pour les autres, il existe une version ours, avec deux oreilles...rondes (^_^)

mimikuma top2Crédit photo : Japanese Gift Market

 

Maintenant c'est à vous : chat ou ours, il faut choisir votre camp  !

Partager cet article

Repost 0
Published by Karo - dans Mode
commenter cet article

commentaires

La Grenadine 03/09/2012 09:45

Ooooh, c'est mignon ! ^^
Et je suis plus ours, haha.

Karo 08/09/2012 16:01



Hi Hi c'est vrai que les ours sont aussi craquants..Dur de choisir !



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton