Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 06:20

Aujourd’hui, place à un objet high-tech utile et mignon, indispensable pour écouter de la musique et/ou se couper du monde extérieur…Ayant de plus en plus de mal à supporter le brouhaha permanent dans les transports en commun parisiens, j’ai décidé de passer la vitesse supérieure en terme d’écouteurs : quoi de pire que de subir les conversations de ses voisins, les musiciens du métro (quand ils jouent ou chantent faux) ou encore le bruit des rames des métros automatiques ? (Mon seuil de tolérance est assez faible comme vous pouvez le voir ^_^)

 

A la place de mes traditionnels écouteurs, j’ai donc opté pour un vrai casque, plus hermétique, de couleur noire et à l’effigie d’Hello Kitty.

Photos-5 5607

 

Ce casque de la marque Coloud existe en trois autres couleurs (blanc, rose, rouge), mais j'ai opté pour le noir car plus passe-partout. Le petit noeud doré et la tête blanche d’Hello Kitty sont à la fois discrets et vintage, et apportent en même temps une petite touche kawaii à un objet qui est devenu un véritable accessoire de mode !

Photos-5 5609

 

Je vous passe les détails techniques, pour aller droit à l’essentiel : ce casque est très confortable et on s’y sent comme dans un cocon ! Et puis, quoi de mieux pour bien commencer la journée que la bouille d’Hello Kitty ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Caprice 19/07/2012 18:15

Héhé, il existe dans une autre couleur ;) Une autre version en noir ! *avec les petits coussins bleu fluo* Il a un côté bien plus ' fun ' je dirais, comparé au tiens qui est plus vintage ! Il me
faisait de l'oeil depuis une bonne année, et je l'ai eu à noel l'année dernière :D Le seul bémole, c'est la taille et le fait qu'on ne puisse pas le plier.. Sinon, à l'époque où mes parents l'ont
acheté, ils ne dépassaient pas les 30€ o_o ...

Karo 21/07/2012 09:49



Waouh, je ne savais pas qu'il existait en noir et bleu - il doit être beau !!


Je suis d'accord avec toi, le côté non pliable est effectivement peu pratique et il prend  un peu de place...Mais on oublie tout ça une fois qu'on a Kitty sur les oreilles ou autour du cou
:)



Mayie 01/07/2012 15:24

Ah ce casque...! Je l'avais jusqu'à ce qu'on me le vole sur les quais du RER... Dure perte pour moi : il est vraiment trop mignon !

Karo 04/07/2012 20:12



C'est pas vrai !! C'est vraiment nul ! Tu n'as pas envie de t'en racheter un du coup...?



Divine Tentation 16/06/2012 08:54

Ca fait des années que je rêve de me l'offrir, je le vois tout le temps à la Fnac !! Mais j'hésite car c'est pas pratique à transporter ... Mon iPod reste toujours dans ma poche, alors avec ces
écouteurs cest beaucoup moins pratique :(

Karo 18/06/2012 20:31



Oui, je comprends, moi aussi la taille me bloquait un peu au début, surtout que j'ai toujours de petits sacs...mais l'appel du kawaii a été plus fort que la raison ^_^ !



Jessica 13/06/2012 13:21

Ahah la grenadine j'avais pas vu ton commentaire :P
Ton second message est juste un pousse au crime... Si l'excuse du prix n'est même plus valable que vais je devoir inventer pour que ma cb ne me tue pas ^^

Karo 13/06/2012 20:17



Hi Hi...J'en connais une qui va craquer aussi :) !



Jessica 13/06/2012 13:19

Haaaa je veux le marron de la même collection mais j'hésitais sur la qualité. Qu'en penses tu ? Y a t'il un bon son et surtout est-il comfortable ?

Karo 13/06/2012 20:16



Hé hé, le modèle marron a du succès :) La qulaité est bien pour le prix : niveau son, ce n'est pas un casque de DJ non plus hein, tout juste plus fort qu'un casque iPhone je dirais. Mais il est
confortable et coupe bien des bruits extérieurs - et autour du cou, il fait une jolie déco ^_^ 



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton