Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 06:15

Toujours à l’affût des produits utiles et mignons, je suis ravie de vous présenter aujourd’hui ma dernière trouvaille en la matière : un miroir compact au design très kawaii…

 Photos-4 5165

J’ai eu un véritable coup de cœur pour ses illustrations dans les tons pastel, qui réunissent tous les fondamentaux de la culture du mignon : nuage, étoile, arc-en-ciel, sans oublier un chat et une chouette qui voguent sur un bateau…ou plutôt sur un parapluie à l’envers ^_^ Décidemment la magie du kawaii me surprendra toujours !

 

Sans oublier la touche finale, la cerise sur le gâteau : ce petit nuage souriant gravé sur le miroir…

Photos-4 5168

De quoi remonter le moral même les jours où on préférait ne pas se regarder dans la glace (!) – après tout, le secret de la beauté c’est peut-être aussi la bonne humeur (^_^) ?

Blague à part, ce petit miroir est très pratique : la taille de la glace, ni trop petite, ni trop grande (13cm x 9,5cm) permet de visualiser l’ensemble du visage en un battement de cils, et grâce à son format extra plat, le miroir se glisse ensuite incognito dans un sac à main

 

Une petite merveille shoppée sur le site anglais Paperchase pour 7 euros…

 

Petit message à l’attention de la population britannique : attention, dans deux semaines, j’arrive en chair et en os pour dévaliser tous vos magasins Paperchase – planquez tout (^_^) !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Paperchase est doué pour les petites kawaiieries, j'en ai rapporté des tonnes de mon voyage à londres. J'ai même un moule à glaçon (que je détourne pour mes cosmétiques home-made) en forme de<br /> cupcakes kawaii. Mignon miroir, j'aimerais le même dans mon sac ;D
Répondre
K
<br /> <br /> Moi aussi je compte bien ramener des tonnes de souvenirs de chez Paperchase ^_^<br /> <br /> <br /> Il doit être très joli ton moule à glaçon, bonne idée de le détourner pour des cosmétiques !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Oh mais c'est exactement ça qu'il me faut :)
Répondre
K
<br /> <br /> Mignon et pratique ^_^ !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très mignon ce petit miroir !!
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, il est trop chou - surtout le petit nuage qui me sourit à chaque fois que je me regarde dans la glace !:)<br /> <br /> <br /> <br />

Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton