Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 septembre 2013 1 30 /09 /septembre /2013 06:06

L’un des premiers magasins dans lequel je suis rentrée une fois arrivée à New-York était un Sephora : il faut dire qu’il y en a à tous les coins de rue, difficile donc de passer à côté. Me concernant, cela n’avait rien d’un hasard car je voulais voir de plus près la collection Hello Kitty du moment, Tokyo Pop, très inspirée par le Japon comme son nom l’indique (^_^)

sephora-hello-kitty-tokyo-pop-limited-edition-capsule-colle

Cette collection éphémère (et donc collector) proposait du maquillage et également des accessoires, dont les packagings avaient la particularité d’être de couleur noire et agrémentés de couleurs flashy - ambiance néon et 80’s garantie (^_^) !

 

Après avoir longuement hésité, j’ai opté par un miroir de poche – ou plutôt de sac, car sa taille est légèrement plus grande/volumineuse que la moyenne

Photos-7 7420

 

Le miroir est doté de deux faces, une normale et une seconde grossissante (x3).

Photos-7 7426

Très pratique pour les retouches maquillage en journée, mais aussi pour les tâches plus méticuleuses comme l'épilation des sourcils ^_^

 

Mais ce qui fait la particularité du miroir, c’est la présence d'Hello Kitty herself en 3D, collée à l’arrière du boîtier.

Photos-7 7423

Du coup, on a comme l’impression qu’elle nous dit bonjour quand on ouvre le miroir (hello) ...Bon, je sais, le jeu de mot était facile...

Mais vous l'aurez compris, impossible de résister à cet objet 100% utile, un peu gadget sur les bords... et surtout très kawaii !

 

Les collections capsule Hello Kitty sont assez fréquentes dans les magasins Sephora US, et après les influences pop kawaii au printemps, l’enseigne va sûrement lancer une nouvelle collection pour la fin d’année..Je n’en connais pas encore le thème, mais mon flair me fait dire qu’il faudra se préparer à guetter son arrivée sur eBay – faute d’aller aux Etats-Unis...

A suivre...!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

lydie 19/11/2013 13:54

c'est dommange qu'on a moins de choix en magasins

Ephraëlle 30/09/2013 12:47

Il est chouette ce petit miroir ! Il fait très "harajuku" je trouve ^^
C'est bien d'allier le côté utile à un truc mignon ! Sympathique trouvaille :3

Karo 06/10/2013 15:22


Hi hi merci :) c'est vrai qu'il est joli - et bien pensé aussi, car un miroir grossissant x3, ça sert toujours ^_^


Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton