Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 07:00

Je suivais de près les collections de figurines design Hello Kitty éditées en série limitée pour la chaîne de prêt-à-porter Urban Outfitters, pour être sûre de ne pas en rater une nouvelle...Et il y a deux mois, la série 3, qui met en scène Hello Kitty dans les costumes traditionnels de 10 pays, est enfin apparue ! Seul problème, cette collection est uniquement disponible aux USA ou au Canada dans les magasins de la marque ; mais ce ne sont pas quelques milliers de kilomètres qui allaient m’empêcher de compléter ma collection ! Il se trouve qu’une de mes amies (merci à elle) a eu la bonne idée de partir à San Francisco au mois de mai ; vous devinez la suite...

Photos 2275

 

En plus de tomber sur trois figurines différentes, alors qu’elles sont vendues en blind box (!), j’ai eu la chance d’avoir LA figurine «surprise», éditée à une centaine d’exemplaires !! Et je n’aurai pas pu mieux choisir, car il s’agit d’une Hello Kitty Japonaise en kimono.

Photos 2195

 

La seconde figurine représente le Canada ; Hello Kitty porte le costume de la garde canadienne – quand je vous disais qu’on peut aussi réviser son histoire… 

Photos 2256

Merci à mon petit neveu de 6 ans qui a joué un rôle décisif dans l’orientation artistique de cette photo, puisqu’il a choisi et m’a gentiment prêté son cheval, et sa chambre

 

Enfin, la troisième Hello Kitty est en costume bavarois ; en hommage à la tradition allemande, je n’ai pas pu m’empêcher de la prendre en photo dans son élément, près d’un verre de bière!

Photos 2299

 

La collection est déjà en fin de vie dans les magasins Urban Outfitters des USA et du Canada – ces petites merveilles partent très vite – mais vous pourrez sûrement en trouver quelques unes sur internet. Néanmoins, attention aux prix qui flambent ! Pour info, une figurine coûte (seulement) 8 dollars en magasin.

Vivement la série 4…!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Ally 12/09/2011 01:04


Elles sont mimis. Mais je préférais les 2 premières séries. D'ailleurs je n'ai même pas cherché à acheter celles de cette série lol. Mais tes photos donnent envie xD
Je n'en ai que 2 des mini figurines par Urban outfitters mais j'en ai d'autres trop choupiis. D'ailleurs je les ai mises en photos sur mon blog =)


Karo 12/09/2011 08:43

Ah, j'irai faire un tour sur ton blog pour voir ça :) ! Je guette la nouvelle série Hello kitty urban outfitters, je pense que ça ne devrait pas tarder ! Je suis vraiment fan, les figurines sont de très bonne qualité et le design est super original - kitty addict ^_^

La Grenadine 08/06/2011 19:29


J'adore ces séries !
Et malheureusement, je ne suis arrivée à me procurer AUCUNE figurine d'aucune des trois séries !
En espérant que j'aurai plus de chance pour la suivante. :p


Karo 08/06/2011 19:59



C'est trop injuste, surtout pour une collectionneuse de Kitty comme toi :) ! As-tu regardé sur ebay ? Dès que la série 4 pointe le bout de son nez, je te préviens !



Léonie Manga Girl 03/06/2011 18:34


ouai! c'est sûr que tu as là, une très belle collection!!
(J'aimerai tant être à ta place!!^^)


Léonie Manga Girl 03/06/2011 18:27


Wooaah!! Elles sont trop belle tes figurines!!!
Mais au fait, combien tu en as??^^


Karo 03/06/2011 18:33



:) En plus de ces 3 figurines, j'en ai trois autres, de la série 2 Urabn Outfitters, et deux autres de la marque Lansay - j'avais fait un article dessus. Une belle petite collection !



petite etoile 03/06/2011 13:11


Wahou tu as eu de la chance hihi!! c'est une très belle collection :)


Karo 03/06/2011 15:16



Les deux premières collections n'étaient pas mal non plus... :)



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton